V Sonia
Mariée Experte Août 2021 Loiret

Help : Quel argument pour ne pas inviter une personne

V Sonia, le 16 Mai 2021 à 20:28

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Mon mari et moi étions d'accord sur la liste des invités ouf pas de désaccord sur ce point là même si j'ai réussi à rajouter comme une lettre à la poste 2-3 peronnes !Mais voilà dans la famille il m'avait pas pas "untel" et j'étais d'accord sans problème sauf que l'autre soir mon oncle...
Bonjour,

Mon mari et moi étions d'accord sur la liste des invités ouf pas de désaccord sur ce point là même si j'ai réussi à rajouter comme une lettre à la poste 2-3 peronnes !Mais voilà dans la famille il m'avait pas pas "untel" et j'étais d'accord sans problème sauf que l'autre soir mon oncle m'appelle en disant "bah ton cousin il est pas invité" prise au dépourvu j'ai dit "si si" sauf que c'est non négociable mon mari m'a dit "niet" Maintenant je dois faire machine arrière mais comment ?!

36 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Je vois que tu te maries cette été donc tu peux jouer sur le covid sinon c’est pas facile de « désinviter » quelqu’un ☺️ Pourquoi monsieur ne veut pas ? Vous n’avez pas de contact ?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Dis que vous devez diminuer le nombre d'invités avec le covid
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Aie pas facile de faire machine arrière alors que tu as dis oui avec le stress 😕
    Peut etre que tu peux dire qu avec le covid vous avez du diminué la liste ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Aïe maintenant que t’as dit oui c’est un peu compliqué de revenir en arrière. Ton mari ne peut pas faire une petite concession pour sa future petite femme chéri ?! Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇