Hello tout le monde! Nous avons un soucis concernant le repas, j'aurais besoin de vos conseils et/ou expériences.
Nous avons une 100aine d'invités, parmi eux environ 15 personnes de confession juive, 4 de confessions musulmane et 1 végétarienne.
Notre traiteur nous propose un plat de poisson et un de viande, sauf qu'il y a plusieurs hics :
1 : c'est beaucoup plus cher car il faut du personnel supplémentaire,
2 : nous devons proposé ces 2 menus à chacun de nos invités si nous ne voulons pas faire de différences, donc c'est plus complexe pour nous et pour le service à table
3 : nous avons pensé ne faire que du poisson, sauf que ça nous embête, surtout nos parents !
4 : même si nous partions sur du poisson, le régime alimentaire casher est complexe et certains aliments ne doivent pas être mélangé ou sont interdits : exemple, un poisson sauce champagne impossible à cause du champagne bref j'ai peur que ça ne soit pas très raffiné
Bref, c'est COMPLIQUE et ça me stress beaucoup, si vous avez des idées je suis preneuse ! L'idée étant, je précise, de respecter chacun individuellement et de pouvoir satisfaire tout le monde.
Aie, aie, aie le stress des préparatifs