BonjourJe m'explique puisqu'en un titre compliqué d'être clair. Voilà nous sommes déjà 100 au repas, 130 au VH bref on a large tout le monde qu'il faut mais ma maman aimerai crier à la terre entière que sa fille adorée se mari ( sympa elle pense à mon voyage de noce lol). Blague à part, elle souhaiterai envoyer 40 ( oui oui tu a bien lu) faire part au sens strict du terme: petit carton qui annonce la nouvelle au cousin jamais vu aux amis à l'étranger etc...
Et là je coince niveau texte! Qui a déjà fait ça ? Quelle tournure de phrase pour prévenir les gens sans qu'il se sente vexés de ne pas être invité ( en fait ma mère a appris qu'une cousine lointaine s'était marié mais elle l'a appris pas hasard 2 and plus tard, bien que comprenant qu'on puisse pas inviter la terre entière elle aurai aimé le savoir pour offrir un petit cadeau et félicité ... Elle ne veux pas paraître mal polie)
Une idée ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invitations de mariage
Faire-part de mariage coloré : 8 idées pour une invitation...
Les faire-part classiques se ressemblent tous ? En quête d’un faire-part de...

Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !
Soigner l’esthétique de son faire-part de mariage ne passe pas forcément par un...

Faire-part pour mariage gay ou lesbien : 16 modèles à votre...
Cette journée mémorable où vous direz "oui" à l'élu(e) de votre cœur approche ?...