Laetitia
Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne

Hésitante sur la fiabilité des sites internet pour faire part

Laetitia, le 20 Septembre 2015 à 13:30 Publié dans Organisation du mariage 0 54
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de chercher un faire part pour mon mariage,

J'ai trouvé deux sites qui ont l'air intéressant et sur lesquels des modèles me plaisent :

www.monfairepart.com et www.planet-cards.com

Le problème que je rencontre est qu'avant de commander j'ai redardé les avis des clients sur internet, et là j'y ai pu lire de tout avis : très positif comme très négatif...

Je ne sais pas trop quoi en penser. Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé par l'un de ces deux sites ? En êtes vous satisfaits ?

Merci pour vos réponses, bon dimanche !!

54 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 26 Octobre 2015 à 20:43
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler

Faires parts bien reçus et trop contente du résultat Smiley laugh vous pouvez trouver les photos dans mon espace merci à tout le monde pour vos conseils !!

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler

Bonjour à toutes !!

Nous avons commandé nos faire parts sur le site mariage-faire-part.fr

Gros coup de coeur sur l'échantillon reçu du coup personnalisation et commande effectuée je les récupère ce soir à la Poste... il me tarde Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler

Coucou, j'étais dans le même cas que toi pour faire les faire-parts du coup j'ai préféré ne pas passer par internet pour ça. Cela dit, il peut quand même il y a avoir des erreurs même en passant en magasin. On a du y retourner trois fois avant que ce soit bon. Bref... Par contre on a fait nos cartes de remerciement sur le site popcarte et j'en suis très contente. Je n'ai eu aucun souci et ils ont été très rapides au niveau de la livraison. Ce site propose également des faire-parts. Tu peux allre jeter un coup d'oeil pour voir si des modèles te plaisent. Tu peux également commander un échantillon pour voir le rendu avant de demander tout tes faire-parts. L'échantillon est payant et un peu plus cher que lorsque tu commandes en grosse quantité mais ça vaut peut-être le coup de payer deux ou trois euros de plus pour être sûre du rendu.

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    J'ai commandé chez planet cards pour les faire parts et les cartes de remerciement. A chaque fois j'ai choisi la version vierge et je l'ai créé entièrement. Aucun problème pour moi. On en est très satisfaits.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler

C'est ce que je me suis dis aussi... Là nous attendons de recevoir les échantillons pour prendre notre décision mais déjà pour ceux que nous avons reçus on trouve ça joli et bien fait.

Je vous dirais quand on aura fait notre choix final, merci bonne journée à toutes et à tous !!

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler

J'ai déjà commandé sur les deux sites ( l'un pour mon fp de mariage l'autres pour les fp de naissance de mes enfants ) et pas de soucis .

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2016 Aisne
    Laurie ·
    • Signaler

J'ai la même réaction que toi à chaque fois que je veux commander sur internet !

En même temps, je me dis que ce sont toujours les personnes mécontentes qui vont faire savoir leur problème et moins souvent l'inverse. Si qqch ne va pas pour une commande, je serais la 1e à critiquer mais pour l'inverse, c'est moins sûr : tu es contente et tu passes à autre chose. Donc pour les avis... je suis pas sûre qu'on puisse s'y référer à chaque fois !

Bonnes recherches en tout cas et tu nous diras où tu les as finalement achetés tes faire-part !

• Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    Je ne connais pas ces sites mais j'ai commander nos faire part de mariage sur planet cards. Il y a un grand nombre de choix, pas de frais de port. Je vais y commander nos cartes de remerciements.
    • Répondre
  • Dina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-Saint-Denis
    Dina ·
    • Signaler

J'ai commandé sur Planet Card pour les un an de ma fille, pas de soucis!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler

Planet cards j'ai commander 4 fois faire par naissance Batptème ,anniversaire suprise et un échantillon de mon faire part pas eu de problème avec eux toujours satisfaite

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler

J'ai commandé sur planet card j'en suis très satisfaite et en plus ils sont super dispo au téléphone je les ai eu plusieurs fois au téléphone

• Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler

Tu n'avais pasla possibilité de retirer le logo de Planetcard ? Chez "carteland" aussi il y avait leur logo sur le modèle de base, mais en personalisant j'ai pu le retirer...

• Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler

Moi j'ai utilisé "carteland", j'ai commandé des échantillons avant de faire ma grosse commande pour être sûre des couleurs.. Ils livrent très rapidement et j'ai été satisfaite !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    Plnet cardscards tu peux j'ai fait it faire se du baptême des petit et nickek
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    Ce site est pas mal, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de réalisation sur leur stand au salon du mariage a Paris. Ils ont une grande variété de faire part et aussi des personnalisables
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    C'est celui que je voulais de base, je l'avais vu au salon du mariage a Paris ... Il est superbe !!
    • Répondre
  • Nonie66
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Nonie66 ·
    • Signaler
    Bonjour, j ai pris mes faire part sur mon-faire-part.com et mes livrets de messe sur planet cards j étais un peu sceptique au début mais ravie du résultats....au final ça fait des supers produits à moindre coût
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler

J'ai commandé les miens sur faire-part créatifs et tout était parfait!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    J'ai pris mes faire part de naissance pour mes 2 enfants sur Planet Cards et récemment mon frère pour la naissance de sa fille... Aucun problème! Délais très rapides... Et conforme à nos attentes...
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    Sur planet cards on a commandé les faire part de naissance de notre fils. Tout s est bien passé
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Bonjour,J'ai fais les miens sur le site lacompagniedufairepart et vraiment je suis pas du tout déçu . J'avais vu le modèle à festi, et j'ai réussi à le retrouver sur internet , le service client par téléphone est super. C'est rapide et moins chère .
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    Je suis d'accord Smiley laugh !
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    Jai deja commandé sur mon faire part.com, et j'ai été tres déçu car il y avait des fautes alors que j'avais prit la correction en plus, je les ai appelé pour savoir, ils m'ont dit qu'il étaient fautif, mais même pas un geste commercial,rien du tout.je vais recommandé des faires part sur un autre site.
    • Répondre
  • Nessa
    Marié Curieux Juin 2016 Val-d'Oise
    Nessa ·
    • Signaler
    J ai pris le meme faire part!Trop beau
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    Nous allons les commander sur faire part créatif Site super recommandé par d'autres mariés que l'on connaît Tu peux recevoir deux échantillons de ton choix gratuitement Je le recommande
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    Moi j'ai un avis très favorable pour monfairepart
    • Répondre
  • Aminata
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Yvelines
    Aminata ·
    • Signaler
    Moi j'ai commander sur planet card et je été conquise
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler

Sur planet cards c'est top, on a commandé des échantillons (gratuit avec 3 adresses mails différentes :p ) on a recu ca en 2 jours. On est conquis ! on va commander le mois prochain tout ca

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Haute-Loire
    Anne ·
    • Signaler
    Moi sur mon faire part. Tout recu tout nickel :-)
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    Je n'ai pas commandé sur ces sites mais sur celui de faire part créatif et pour le coup tu peux y aller tête baissé c'est un super site avec pleins de modèles avec des prix intéressants!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    J'ai commander sur mon faire part.com, on à personnaliser nos faires parts comme on voulais commande reçu 4 jours après ils son nickel, on est super contente je te le conseil vraiment
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    Moi je ai commandé sur faire part créatifs dans la collection beaux papiers et tu peux avoir des échantillons, je n ai vraiment pas été déçue!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés