Laetitia
Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne

Hésitante sur la fiabilité des sites internet pour faire part

Laetitia, le 20 Septembre 2015 à 13:30

Publié dans Organisation du mariage 54

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de chercher un faire part pour mon mariage, J'ai trouvé deux sites qui ont l'air intéressant et sur lesquels des modèles me plaisent : www.monfairepart.com et www.planet-cards.com Le problème que je rencontre est qu'avant de commander j'ai redardé les...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de chercher un faire part pour mon mariage,

J'ai trouvé deux sites qui ont l'air intéressant et sur lesquels des modèles me plaisent :

www.monfairepart.com et www.planet-cards.com

Le problème que je rencontre est qu'avant de commander j'ai redardé les avis des clients sur internet, et là j'y ai pu lire de tout avis : très positif comme très négatif...

Je ne sais pas trop quoi en penser. Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé par l'un de ces deux sites ? En êtes vous satisfaits ?

Merci pour vos réponses, bon dimanche !!

54 Réponses

• Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    Il faudra que tu nous montre !! Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    Loool daccord. Merci des renseignements . Moi je pense faire un noeud en satin pour fermer le fzire part
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    J'ai pris les miens sur faire part .com est franchement pas déçu du tout. J'y ai même pris mes cartes de remerciements Smiley smile
    Au contraire ils ont étaient top, quelques in avait des défauts ils ont pas chercher à comprendre ils m'en ont renvoyé de suite. Puis livraison express en 48h
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Il y a effectivement pas mal de paillettes ^^ quand on touche on en a plein les doigts et d'y coup vite sur la tête ! Mais il est vraiment super Smiley smile le nom du site fait 2cm sur 15cm de large. Mais ça reste assez discret
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Merci !! Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler

Très joli !! Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    Ah je veux le meme fzire part que toi. J'était entrain de le personnaliser ce matin. Est quil ya vraiment beaucoup de paillette ? Je veux que que les invités se retrouve avec pleins de paillettes lors de la réception.Et on voit beaucoup le nom d site ?

• Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    J'ai pris mes faire part sur planet cards. Et vraiment j'ai pu le personnaliser comme je le voulais. Le seul hic c'est qu'il y a écrit planet cards au dos su faire part en petit. Sinon j'en suis vraiment très très satisfaite !Je te le montre Smiley winking

Hésitante sur la fiabilité des sites internet pour faire part - 1

Hésitante sur la fiabilité des sites internet pour faire part - 2

Hésitante sur la fiabilité des sites internet pour faire part - 3
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Sylviaaaa ·
    • Signaler
    Pareil pour nous, d ailleurs on a aussi fait les cartes remerciements sur ce site, reçu ce jour,c est nickel. Coût,qualité et rapidité pour ce site!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    Jai fait tous mes faites parts sur fairepartmoinschers.com! J'en ai été très ravie d'autant plus qu'ils t'offrent des faires en fonction de la quantité que tu prends!!! Ils ont fait fureur!!! N'hésite vraiment pas!!!!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler

J'ai reçu deux échantillons : un de monfairepart.com et l'autre de planet-cards.com

On préfère les finitions (papier "verni") de planet-cards, les couleurs ressortent mieux, sont plus vives.

On attend de recevoir le 3ème échantillon de mariage-faire-part.com pour se décider...

Merci encore à toutes et à tous

• Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler

Nous on a commandé les notres sur planet card et on en est plus que ravis on les trouve juste magnifiques!!! le seul bémol c'est qu'à l'arrière de la carte il est marqué planet card (oui c'et en tout petit rikiki minuscule mais bon c'est quand même marqué)

• Répondre
  • Jessica & Anthony
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Jessica & Anthony ·
    • Signaler
    J'en ai entendu parlé qu'en bien pour ma part
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler

Moi j'ai commandé mes faire parts en ligne sur carteland et j'ai pas eu de soucis.

• Répondre
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler

Nous allons aussi commander sur internet (fairepartmoinscher)

Nous avons pu voir ceux d'un couple d'ami qui était très réussi, on croise les doigts pour celui que nous avons choisi.

Ils ont une très gande gamme de choix

Bons préparatifs

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler

Merci pour vos réponses j'ai commandé un échantillon, j'attends de le recevoir...

J'en ai aussi commandé un sur un autre site : www.mariage-faire-part.com

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    Sur planet-cards tu peux demander des échantillons si besoin :-)(On l'avait fait pour tester justement)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler

J'ai commandé les miens sur www.planet-cards.com et nous en sommes ravis ! Ils sont superbes et nous n'avons eu que des compliments Smiley smile

• Répondre
  • Italia42500
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Italia42500 ·
    • Signaler
    Pareil que Valérie j ai fais la commande des faire parts de la baissant de mon fils sur faire parts moins cher .com et j en suis très contente d ailleurs je vais aussi leur faire faire ceux du mariage. Il t offre 20 faire parts et toute les enveloppes et la livraison est très rapide. Je te le recommande vivement
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    Monfairepart.com est très bien. J'y ai commandé les faire-part de naissance de mes 3 enfants et les cartes de remerciement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇