Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Hesitation!!!!!!

Helene, le 21 Février 2020 à 09:42

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou les filles j'ezite beaucoup a acheter les dragée car je pense que personne aime enfin une bonne parti mes ma famille aimerai en avoir car il disent que sa reste une tradition comment faire ??? Écouter la famille ?? pour une foit qu'on parle de mariage bin Grosse ezitation. ( mon futur et moi...
Coucou les filles j'ezite beaucoup a acheter les dragée car je pense que personne aime enfin une bonne parti mes ma famille aimerai en avoir car il disent que sa reste une tradition comment faire ??? Écouter la famille ?? pour une foit qu'on parle de mariage bin Grosse ezitation. ( mon futur et moi même ont décider de s'occuper de tout pour éviter des Doutes et surtout d'avoir le grain de sel à ne plus en finir) merci

36 Réponses

• Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je pense qu'il faut faire ce que vous avez envie. Vous aimez vous ? Ça vous correspond ? Si non, alors voilà la réponse faites ce que vous avez envie en plus c'est vous qui payez
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur tu en n'a prévu???
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu fais comme tu te le sens toi car c'est TON mariage !! Smiley winking Tu décides Smiley winking

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si vous voulez mettre des dragée c'est à vous de choisir et pas à votre famille après c'est vrai que ça reste une tradition nous on attachera une boîte de dragée sur notre livre d'or pour garder un souvenir... Après tu peut faire aussi plaisir à ta famille si t'en a envie les dragées ne sont pas tellement chère et les boîtes aussi donc en faire un par famille c'est bien je trouve ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration