Bon voilà un dilemme j’avais choisi ces deux robes pour la mairie et ensuite la cérémonie laïque et la soirée mais mes deux filles ont commande sur Ali express une robe de mariée car elle voulais me voir en mariée maintenant je suis perdue merci d’avance
J aime bien la robe 3 elle vous va bien la première j aime moins la deuxième pas mal. après il faut ce sentir bien. A vous de faire le choix qui vous convient
Voir message cité
Je comprends parfaitement 😊 C'est pour ça que je t'ai cité l'exemple de ma maman 😜 Voilà sa tenue de mariage 😁 avec un joli bouquet, de jolis bijoux et un beau long manteau beige (c'était en février) J'ai trouvé ça très élégant ! (Bon Ok c'est ma maman je ne suis pas hyper objective 😂 j'aurai également aimé la voir en jolie robe mais comme toi elle ne voulait pas)
Bonjour Ce n'est que mon avis perso mais je n'aime pas la 1ere. Je trouve qu'elle ne te met pas en valeur. J'aime beaucoup la 2e mais qui fait plutôt cocktail mais ça ne me perturbe pas plus que ça. (Ma maman s'est mariée également il y a peu, elle a opté pour une jolie blouse en dentelle avec un pantalon cigarette en ivoire et j'ai trouvé ça hyper élégant 😁) La robe de mariée te va magnifiquement bien en revanche 😍
Merci Angèle pour vos conseils, finalement je pense faire la 1ere avec chapeau pour la mairie et celle de mes filles pour le reste cérémonie laïque et soirée!
J'aime vraiment beaucoup la robe choisie par tes filles !
après à toi de voir!
tu peux très mettre en mettre une pour la mairie et te changer pour la cérémonie laïque et ou/ la soirée ou le dessert...
mais celle de tes filles semble agréable à porter, tu n'auras peut être pas envie de te changer
Fais comme tu le sens, mais vu que tu demandes notre avis j'opterais pour la robe de tes filles et éventuellement la première pour plus tard dans la soirée avec quelques accessoires comme un collier ou le chapeau-je crois avoir vu que tu avais prévu un chapeau ? ( pour le dessert par exemple, ça ferait des photos sympas)
Bonjour sans hésitation la troisième qui fait plus mariée et te vas largement mieux La seconde la couleur me dérange et je trouve qu elle fait plus soirée La première pour moi fait uniquement soirée cocktail A ta place je ferai tout avec la troisième qui est top!