Bon voilà un dilemme j’avais choisi ces deux robes pour la mairie et ensuite la cérémonie laïque et la soirée mais mes deux filles ont commande sur Ali express une robe de mariée car elle voulais me voir en mariée maintenant je suis perdue merci d’avance Donner moi un ordre Robe 1 Robe 2 Robe 3 ...
5
Bon voilà un dilemme j’avais choisi ces deux robes pour la mairie et ensuite la cérémonie laïque et la soirée mais mes deux filles ont commande sur Ali express une robe de mariée car elle voulais me voir en mariée maintenant je suis perdue merci d’avance
Coucou la 3eme et de loin ! Personnellement je trouve que la première ne te va pas, la forme est trop moulante elle ne te met pas en valeur. La 3 ème est plus fluide, moins près du corps ça te convient mieux.
La 2 ème est jolie aussi et bien mieux que la première mais si tes filles veulent te voir en mariée elles préfereront la 3 ème à coup sur ! Je la trouve bien mais en tant qu'invitée ou mère de la mariée pas mariée
Les robes 2 et 3 te vont bien. Tu peux envisager la robe de mariée pour la ou les cérémonie(s). Puis mettre la deuxième robe de cette discussion pour le reste de la soirée.
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou La robe 3 est parfaite je trouve, elle te va comme un gant 😁
Bonjour Virginie, j'aime beaucoup la forme de la 1 et je la verrais bien pour la cérémonie civile, et j'aime bien la 3 pour la cérémonie laïque. La 2 je suis moins fan de la couleur et de la forme
Voir message cité
Bonjour, non elle ne vous grossis pas. Ca fait comme sur ma robe, elle ne marquer pas la taille du coup j'ai rajouté une tres jolie ceinture de mariée, acheter sur amazone et je trouve que ca va beaucoup mieux. ☺