Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Hésitation

Manon, le 3 Février 2023 à 18:42 Publié dans Décoration 0 50
Sauvegardé

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, nous hésitons entre ces deux livres d'or pour plusieurs raisons nous avons peu d'invités donc le livre d'or classique sera plutôt vide mais l'inconvénient du livre d'or original c'est qu'il y'a peu de places pour écrire. Après nous savons que certaines personnes ne vont pas écrire un roman. Mais nous ne voulons pas pénaliser ce qui voudrait écrire un plus long texte.

52%

105 votes

48%

97 votes

50 Réponses

Activité récente par Lina, le 12 Mars 2023 à 19:36
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un livre d'or de ce style également 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime bien l'original. J'aurais un arbre à empreinte 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons que ce format sera plus facile pour écrire et éventuellement coller les photos de la Photobox que nous aurons.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis libre d’or classique avec possibilité de faire des photos au photobooth
    • Répondre
  • Laurent & Ophélie
    Marié Confirmé Avril 2024 Isère
    Laurent & Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé cette idée qu’on adore ! On souhaites ensuite customiser afin d’en faire un tableau
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, moi je suis à 100% pour le livre d'or classique Smiley smile Question de goût, je pense que je ne lirai pas un livre d'or original voir ne le laisserait pas toujours chez moi alors que le livre sera dans ma bibliothèque Smiley smile Tu peux adapter la taille de ton livre au nombre d'invités pour ne pas avoir de pages blanches !

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    nous perso on a pris une grande toile où nous allons mettre nos initiales avec des petites roses en mousse , et ensuite les invités pourront écrire leur petit mot sur la toile que nous accrocherons ensuite dans notre chambre Smiley smile

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend le livre d'or et as dispo il y aura des tampon des stylos paillettes des stickers
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas proposer le second livre d'or et ajouter à côté des cartes qui pourront être glissée dans ton urne en sus ?

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'avantage du livre d'or original est qu'il peut ensuite être encadré. Ainsi on le verra tous les jours, nous rappelera des souvenirs et ne prendra pas la poussière sur une étagère.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous on a pris un livre d'or normal Smiley smile mais rien t'empeche de mettre les 2 si tu veux

    • Répondre
  • Ivana
    Marié Confirmé Juin 2023 Hauts-de-Seine
    Ivana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part j’ai pris les 2 !
    Le livre d’or original on pourra ensuite le garder en décoration et pour ceux qui souhaitent laisser un plus long texte, ils pourront écrire dans le livre d’or classique
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nièvre
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup l’idée du cœur qui est original et change un peu, je l’ai vu d’ailleurs en commençant de regarder pour mon mariage, mais le fait qu’il y ai peu de place pour écrire me gêne un peu, donc je vais rester sur l’idée du livre d’or classique ☺️
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Septembre 2023 Hautes-Alpes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons pris le livre d’or classique.
    Il sera à côté de notre photomaton, nous prendrons des photos dessus avec les invités et ils pourront nous laisser la photo dans le livre avec un petit mot 😌
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va opter pour un livre d'or original 🥰
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso meme si j'aime beaucoup le coeur, je trouve qu'il y a trop peu de place pour ecrire. Pour notre mariage, je vais mettre un livre dans lequel les gens pourrons ecrire un mot mais aussi coller leur photo faite avec le photobooth avec différents masking tape aux couleurs de notre mariage. Et si il reste de la place, j'y collerais à la suite des photos de notre mariage faites par les invités et publiées sur wedshoots.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons privilégié le livre d'or classique mais c'est vrai que le livre d'or original nous a bien tenté également
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vote pour l'original, car il est vraiment beau et que je pense me diriger aussi vers quelque chose d'un peu plus original.

    Après si tu optes pour le classique, je pense que tu dois pouvoir moduler le nombre de pages, et mets à disposition de quoi faire et coller des photos dedans, des outils de scrap (masking tape...) pour le décorer, ça occupera aussi les invités et ça remplira beaucoup plus ton livre! Tu peux même y ajouter des questionnaires!

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai mis livre d'or classique mais tu peux changer la taille.
    Par exemple, nous avons opté comme livre d'or pour un carnet de voyage (ça correspondait à notre thème) dans lequel chacun a pu écrire, que j'ai complété avec les cartes des absents et de ceux qui en avait mis dans l'urne ainsi que des photos du mariage. On avait prévu de prendre le carnet pour notre voyage de noces.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2024 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Haute-Garonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a que 40 invités à notre mariage


    Je suis en pleine creation de cartes postales avec texte à trou. Les invités auront le choix de prendre une carte vierge s'ils sont inspirés. Et après ils déposent la carte dans notre boîte aux lettres.
    Les cartes postales seront sur un tourniquet. Hésitation 1

    Une façon de faire un clin d'œil à mon papa facteur et une urne original
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si tu prends un modèle avec des petits coeurs, quitte à en racheter sur le côté et les mettres dans une jolie boîte au cas où
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J'ai acheter il y a deux jours un livre d'or original 😊 il est super beau ! On peut y mettre une photo de nous au milieu, il fait un beau cadre à poser sur son pieds, ainsi je pourrais le voir chaques jours, alors que le classique serait ranger ..
    Les coeurs sont assez petit ... Mais il y avait des modèles avec moins de coeurs mais des plus gros... A toi de voir 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des pour et des contre... J'ai voté "original" car je pense que c'est ce qui conviendrait le mieux pour ton mariage, mais à titre perso j'ai choisi le livre d'or classique pour mon mariage. Je pense que ça influence les invités à écrire + que prévu et ça donne de jolis textes très émouvants
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus c'est joli en déco, alors que le livre on le rage et le sort jamais.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi les cœurs sans hésiter. Nous avions peu d'invités aussi et franchement entre ceux qui n'écrivent pas, et ceux qui se forcent à écrire un petit quelque chose... même si le livre était petit il est vide et on va pas se mentir on le lit une fois et c'est tout...
    Ceux qui veulent écrire plus en général ils le font sur une carte dans l'enveloppe pour l'urne.
    A mon avis beaucoup seraient plutôt soulagés de ne pas avoir à faire de belles phrases 😄
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Août 2023 Manche
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le cœur fait partie d'un de mes premiers choix car original et finalement je vais opter sur une idée pinterest un cadre avec passe-partout et photo de nous au milieu et ils pourront laisser un message autour 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Côtes d'Armor
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été à un mariage où il y avait le livre d'or original
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais original. Je ne suis pas fan du livre classique tant que ça
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation le livre d'or original 👍🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Michèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus original
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime les 2 mais j'ai voté pour l'original car j'ai moi-même prévu une bouteille et des petits papiers à rouler et glisser dedans. Je me suis dit que je pourrai ensuite la mettre dans ma bibliothèque et la voir tout le temps.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration