Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord
Manon, le 3 Février 2023 à 18:42

Publié dans Décoration 50

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, nous hésitons entre ces deux livres d'or pour plusieurs raisons nous avons peu d'invités donc le livre d'or classique sera plutôt vide mais l'inconvénient du livre d'or original c'est qu'il y'a peu de places pour écrire. Après nous savons que certaines...

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, nous hésitons entre ces deux livres d'or pour plusieurs raisons nous avons peu d'invités donc le livre d'or classique sera plutôt vide mais l'inconvénient du livre d'or original c'est qu'il y'a peu de places pour écrire. Après nous savons que certaines personnes ne vont pas écrire un roman. Mais nous ne voulons pas pénaliser ce qui voudrait écrire un plus long texte.

50 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au début j'hésitais comme toi, mais au final j'ai pris le livre classique, car même si tu n'as pas beaucoup d'invités tu peux le remplir avec des photos de ton mariage aussi. Tu peux aussi laisser a disposition des stikers et des stylos de couleurs pour que tes invités te laisse des souvenirs originaux. Car le problème avec celui qui est orginal, comme tu viens de le dire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place. 😉
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2024 Côtes d'Armor
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le livre d’or car il y a plus de plus de place pour écrire
    • Répondre
  • Jordane
    Marié Confirmé Septembre 2023 Nord
    Jordane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux carrément !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous étions 46 adultes et j'ai pris un livre d'or classique petit format. Effectivement il était assez vide. J'ai comblé le livre en mettant les photos Polaroïds et une amie avait fait un jeu ou les invités écrivaient un message et glissait dans une enveloppe. On les a également mise dedans grâce à des coin photos. Au final j'ai et juste la place pour tout mettre.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai le livre d'or original et j'en suis contente
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une idée, vous as peu d'invités, qui pourraient ne pas écrire beaucoup, j'opte pour le livre d'or. Et : opter pour un Polaroïde à côté, comme ça chaque invités peut prendre une photo de lui pdt la soirée et écrire quelques mots ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que cela dépend du nombre d'invités, nous nous ne serons pas nombreux alors nous avons choisi un arbre a voeux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Par retour d’expérience on était nombreux mais très peu ont écrit dans le beau livre donc à refaire quelque chose d’original serait mon choix.?
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas les écritures visibles tes gesthetique dans une déco. Puis pas beaucoup de place pour mettre ce que l’on veut
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    J'ai voté livre d'or classique car tu peux peut être trouver un livre avec peu de pages. Tu peux aussi proposer de mettre des photos (photobooth ou un Polaroïd) pour fournir davantage ton livre d'or ^^
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec le deux tu peux mettre à disposition des bristols , si certains veulent écrire plus.

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le livre classique pour ma part 😉 Le coeur est vraiment mignon mais tu peux noter très peu de chose dessus

    Par contre il y a pleins d'idées originales qui peuvent être à la place du livre 😉

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fait un petit mariage nous étions 29 et nous avons pris le même livre d’or que sur la première image avec l’urne assorti. Les invités ont tous laissé un mot et des dessins. Il est bien ce livre d’or car pas très grand donc ça suffisait pour nous à la base je devais coller à l’intérieur les photos du Polaroïd qu’on avait laissé à disposition mais finalement j’ai acheté des petits albums photos pour Polaroïd
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est ton mariage c'est à toi de décider ce qu'il te plaît le plus
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pour cela que je demande des avis extérieurs et j'évoque cela dans mon sondage.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors à toi de choisir après sache que sur les cœurs 💕 on ne peut pas écrire beaucoup
    Peux être que les invités seront un peu déçu
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,

    Nous serons 37 adultes.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous dépend le nombre d'invités
    Nous ça sera livre d'or classique car on est 100
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration