COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Diane
Super Mariée Octobre 2020 Gironde

Hésitation maquillage

Diane, le 11 Mars 2020 à 16:33 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides

Je vous expose ma problématique.Jaime beaucoup me maquiller et je me débrouille pas trop mal mais pour l'occasion j'avais envie de me faire chouchouter et surtout davour un teint et des sourcils au top ce que je n'obtiens jamais quand je me maquille moi.
Bref jai fais mes essais hier (le second) et je ne suis pas convaincue. En effet je me trouve pas au top et mon teint et mes sourcils bof bof. Elle ma rassure en me disant que les jours j ca sera parfait (2 dates différentes pour mairie et cérémonie) et en plus elle avait oublié la moitié de son matos...
Du coup je suis perdue car jai vraiment envie de me trouver belle et surtout de ne pas être déçue.. Que feriez vous à ma place, changer à moins de 2 mois? Envisager de me maquiller seule ou alors faire confiance?
Je vous met des photos, pitié faites pas gaffe à ma tête, pour rappel jai un bébé d'un mois donc 3h de sommeil par nuit... soyez indulgentes avec ma tête de fatiguee
Hésitation maquillage 1
Pour la cérémonieJe trouve les yeux catastrophiques
Hésitation maquillage 2
Pour la mairie Le rouge est vraiment pas bien mis selon moi...

38 Réponses

Activité récente par Shyness, le 12 Mars 2020 à 21:18
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui, dans ce cas là, il vaut mieux trouver un autre prestataire ! Bon courage à toi 👌
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais essayé de Trouver quelqu'un d'autre car 2 essais et zéro satisfaction à ce jour avec la même personne
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Sur la première photo, je ne trouve pas que ce soit catastrophique...

Mais c'est vrai que le maquillage pourrait être beaucoup mieux!

Peux-tu prévoir un nouvel essai peut-être ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je comprends pas qu'elle soit pas elle-même gênée, limite vaut mieux reporter la date ou faire un aller retour et chercher son matos que se discréditer devant le client...

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Diane !
    Mieux vaut que tu sois sûre ! Je te conseille de faire un nouvel essai !

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup effectivement je recherche quelqu'un d'autre... bon courage également dans les préparatifs
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Bonjour comment il est vraiment préférable de chercher quelqu'un d'autre si cela ne vous convient pas on est fait le maquillage ne vous favorise pas magnifique vieux que vous avez et le rouge je vais sur votre bouche écrase vos lèvres vraiment dommage.

Bon courage pour vos préparatifs
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui en effet elles les accumulent!! Donc a mon avis il est préférable de changer de maquilleuse ou alors de le faire toi-même
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello Diane, d'accord j'espère que tu trouveras quelqu'un.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah bon :o on aurait plutôt dit une esthéticienne..
    Ne désespère pas essaie de chercher tu vas peut-être trouver Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Sabrina, le hic c'est que cest une maquilleuse pro.... je suis actuellement en train de chercher j'espère vraiment trouver quelqu'un malgré la date si proche...
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laura!
    Je suis du même avis, quand je l'entendais dire quelle avait oublié telle ou telle chose je le disais que c'était pas pro du tout!
    Je cherche quelqu'un d'autre, j'espère vraiment trouver quelqu'un à la hauteur
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Roseline siit rassuree je ne le prend pas mal étant donné que je suis parfaitement d'accord avec toi concernant mon teint et mes sourcils... je trouve qu'au contraire tu es vraiment gentille dans ton commentaire alors merci beaucoup 🤗
    Je pense effectivement prendre quelqu'un d'autre car jai trop peur d'être déçue...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je ne trouve dejà pas sa façon de bosser très pro! comment peut-on oublier la moitié de son matériel? a moins qu'elle ne fasse ça souvent pour économiser son matos au max mais dans ce cas c'est chelou... je te conseillerai comme dit plus haut de tenter de trouver quelqu'un d'autre et de lui expliquer gentiment que tu ne donneras pas suite. tu as un super visage, de belles formes, le maquillage devrait te mettre en valeur.. là les yeux c'est pas terrible :/ Je suis certaine que tu trouveras une pro qui saura te mettre en valeur ! Smiley smile

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    Coucou, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Mais je trouve que tu es une belle femme mais ce maquillage ne mets pas ton teint en valeur. Elle devrait faire en sorte que ton teint soit lumineux et le maquillage des yeux viendrait juste sublimer ta beauté. Pour les sourcils, elle aurait du les sublimer pour que ton regard soit wow. Tu vois. Si tu peux trouver quelqu'un d'autre vas y car mais si elle te dis que le jour j ce sera mieux. Tu n'as aucune garantie ou même voir si tu peux pas le faire toi-même. J'espere ne pas avoir été dure
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Coucou
    Ayant moi même l’habitude de me maquiller, je trouve le maquillage pas top du tout.. il faudrait peut être essayer de te tourner vers une maquilleuse pro si tu trouves mais à deux mois du mariage ce n’est pas gagné sinon il faut que tu t’entraînes toute seule pour voir si tu obtiens un meilleur résultat Smiley winking
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis d'accord surtout que j'avais des doutes sur le premier essai, alors jai fais le choix den payer un second afin d'avoir vraiment un aperçu mais non... elle a oublié son matériel,, s'est servi du mien, et ne se rappelai même pas de notre premier essai
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    Coucou en effet le rendu n'est pas fou!! Pi franchement c'est pas très pro d'avoir pris la moitié de son matos ou alors dire que le jour j sa sera parfait si déjà à l'essai rien ne va!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou tu peux pas trouver une autre maquilleuse ? Le rouge te vas bien mais faut qu'il soit bien mis quoi :/ .
    J'espère tu trouveras une solution parce que ça devrais déjà être au top comme le.jour j .. je comprends pas les nanas qui disent ça sera mieux le jour j bah non ça doit être déjà au top a l'essai
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et maintenant tu as trouvé ce que tu souhaitais?
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Mai 2020 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    Je suis exactement dans le même cas que toi.
    J'ai décidé de changer de maquilleuse /coiffeuse.
    Je n'arrivais ni à être rassurée ni être satisfaite.
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Une maquilleuse pro... je suis verte
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon jai bien fait de solliciter l'avis de la communauté car j'avais peur d'être exigeante mais vos avis rejoignent les miens...
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben cest ca,j'avais peur d'être un peu exigeante mais vos avis confirme mes appréhensions
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que cest bien de lâcher prise mais pour ça il faudra que je sois vraiment convaincue...

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cest exactement ça je n'ai aucune certitude...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    Hello,
    Effectivement je comprends ta déception.
    C'est une maquilleuse pro ou une estheticienne ?
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Si tu es perplexe, en effet il ne faut pas te forcer avec cette maquilleuse Smiley smile

Alala les enfants !!! Ils nous rendent tellement chèvres et heureux à la fois ^^

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou je trouve que le regard du premier est trop appuyé et le rouge du 2ème est effectivement pas top

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello,
    Je ne m'y connais pas trop mais je suis assez de ton avis 😬 je ne suis pas du tout fan des yeux du premier et le rouge j'ai l'impression qu'il a bavé un peu ? 🙄
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    J’ai une préférence pour le 1er.
    Mais un essaie sert à se convaincre, comment croire qu’elle va faire mieux la prochaine fois ?

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton retour mais j'avoue que je suis perplexe! Je vais voir ce que j'arrive à faire toute seule et j'aviserai

Merci pour ton gentil commentaire concernant la fatigue! Ma première me laissait dormir un peu plus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés