Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Super Mariée Octobre 2020 Gironde

Hésitation maquillage

Diane, le 11 Mars 2020 à 16:33

Publié dans Beauté 38

Hello les brides Je vous expose ma problématique.Jaime beaucoup me maquiller et je me débrouille pas trop mal mais pour l'occasion j'avais envie de me faire chouchouter et surtout davour un teint et des sourcils au top ce que je n'obtiens jamais quand je me maquille moi. Bref jai fais mes essais...
Hello les brides

Je vous expose ma problématique.Jaime beaucoup me maquiller et je me débrouille pas trop mal mais pour l'occasion j'avais envie de me faire chouchouter et surtout davour un teint et des sourcils au top ce que je n'obtiens jamais quand je me maquille moi.
Bref jai fais mes essais hier (le second) et je ne suis pas convaincue. En effet je me trouve pas au top et mon teint et mes sourcils bof bof. Elle ma rassure en me disant que les jours j ca sera parfait (2 dates différentes pour mairie et cérémonie) et en plus elle avait oublié la moitié de son matos...
Du coup je suis perdue car jai vraiment envie de me trouver belle et surtout de ne pas être déçue.. Que feriez vous à ma place, changer à moins de 2 mois? Envisager de me maquiller seule ou alors faire confiance?
Je vous met des photos, pitié faites pas gaffe à ma tête, pour rappel jai un bébé d'un mois donc 3h de sommeil par nuit... soyez indulgentes avec ma tête de fatiguee
cfb_1360103.jpg
Pour la cérémonieJe trouve les yeux catastrophiques
cfb_1360107.jpg
Pour la mairie Le rouge est vraiment pas bien mis selon moi...

38 Réponses

• Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton commentaire confirme mon ressenti
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je pense que je vais le lancer seule pour un essai
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, quitte à choisir je préfère de loin le 1er. le 2ème fait brouillon, les yeux ne sont pas bien dessiné et le rouge à lèvre pas top , du moins pas en harmonie avec le reste du maquillage

concernant ta maquilleuse soit elle tepropose très vite un autre rdv avec cette fois ci tout le matoss et du coup tu pourras vraiment te rendre compte, demande lui de faire comme si c'était le jour J sinon essaye au moins de faire un test ailleurs ...

je comprends que tu saches te maquiller mais le jour du mariage tu auras envie d'autre chose. il faut te faire plaisir au moins ce jour là alors laisse toi faire pas des pro Smiley smile

• Répondre
  • Dina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ça fait un peu bâclé, même pour un essais.. pourquoi tu n'essaie pas de te le faire ?
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Alors je ne suis pas une experte en maquillage (loin de là !) mais je trouve les 2 essais plutôt sympas... Nette préférence pour le premier néanmoins 🙂

Le principal est que TOI tu sois satisfaite. Si ce n'est pas le cas, alors tu as encore un peu de temps pour trouver quelqu'un d'autre ! Le seul truc qui me tracasse dans ton récit, c'est le fait qu'elle ait cherché à te rassurer pour le jour J : un essai doit correspondre à la réalité, ce n'est pas un brouillon non plus quoi !!! 🙄 Personnellement, c'est le genre de discours chez un professionnel qui me ferait fuir...

PS : et pour une jeune maman, tu portes très bien les signes de fatigue de nuits courtes je trouve 😋

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis d'accord ... C'est vraiment pas top :/ Franchement en plus quelqu'un qui prend la moitié du matériel ce n'est vraiment pas sérieux !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration