Salut tout le monde???comme l'indique le titre....je vois pulluler des commentaires de mecs...on dirait de la drague???? Sérieusement? Sur un forum de mariage??? inspectrices?détectives? vous en pensez quoi?
En effet il y a en ce moment beaucoup de faux profils sur la communauté d'hommes qui cherchent des femmes pour se marier... Ils pensent que c'est un site de rencontre
N'hésitez pas à signaler les profils qui vous semblent "bizarres" ! Quand vous les signaler nous le voyons avec Manon et nous pouvons supprimer le profil.
Regardes quand on te demande en ami et que la personne n a rien mis sur le site à part des infos bidons : ils mettent des photos parfois tu as en gris clair : signaler
Oui c'est l'été, ils sont chauds et pensent que c'est un site de rencontre, on en ferme pas mal chaque jour mais on ne les voit pas tous, n'hésitez pas à les signaler !!
Ça doit pourtant être un des seuls site ou le taux de célibataires doit frôler le zéro.... Faut quand même être COMPLÈTEMENT IDIOT (j'espère qu'ils me liront)
Oui je me posais la même questions. J'ai vu beaucoup de commentaire non appropriés et j'ai également eu des demande d'ajout à mes amis d'hommes qui vu leur profil ne sont pas là pour parler de leur mariage. Mais par contre je n'ai pas trouvé comment signaler leur profil ou leur demande.
Mariée Experte
Mai 2017
Loire Atlantique
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Oui j'ai remarqué ça depuis quelques temps ne réponds pas et signal les!