Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva_
Mariée Confirmée Juin 2016 Cher

Heure idéale vin d'honneur

Eva_, le 12 Novembre 2015 à 22:17

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonsoir, J'ai besoin de votre avis concernant l'heure du vin d'honneur ! En gros, le mariage à l'église peut soit être à 15h30 soit à 16h30, ce qui donne respectivement des heures de vin d'honneur à 17h et 18h... 17h je trouve que ça fait un peu tôt, car on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas...

Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis concernant l'heure du vin d'honneur ! En gros, le mariage à l'église peut soit être à 15h30 soit à 16h30, ce qui donne respectivement des heures de vin d'honneur à 17h et 18h...

17h je trouve que ça fait un peu tôt, car on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas dépasser 2h de VH ! Et en juin, les journées commenceront à être longues et les invités ne seront jamais à 19h dans la salle! (le VH et la soirée sont sur le même lieu)

Et 18h, j'ai peur que ça soit court, le temps de discuter avec tout le monde, de prendre des photos etc

Qu'en pensez-vous, et à quelle heure commence votre vin d'honneur ?

Merci beaucoup pour votre aide !

38 Réponses

  • A
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le vin d'honneur commencera vers 18h
    • Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Es tu vraiment sûre qu'avec l'église à 15h30 vous serez déjà au VH pour 17h ? L'église et ta salle sont très proches ? Car en prenant en compte le temps de cérémonie, la sortie de l'église de tous les invités, votre sortie, les quelques photos et félicitations devant l'église.. puis chacun qui récupère sa voiture (s'il y a) pour aller au lieu (en fonction de la distance et du nombre de voitures qui se suivent) tu pourrais peut être tabler sur du 17h30 au VH ?.. ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le vh de 18h a 20h est vraiment idéal
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vin d'honneur à 17h c'est très bien, ça laisse le temps de profiter des invités et ça leurs laisse le temps de partir avant le début du repas
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera de 17h/17h30 jusquà 19.30h
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera vers 17h30 18h! Je trouve que c'est le bon compromis mais on fait les photos avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration