Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjosoleil
Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia

Heures du programme .... avec ou sans marge de manœuvre?

Marjosoleil, le 20 Janvier 2020 à 20:35

Publié dans Organisation du mariage 57

Bonjour tout le monde ; pr le programme et rendez-vous inscrits sur les faire-part vous comptez une marge de retard ou c’est l’heure fixee et précise que vs indiquez ? Merci
Bonjour tout le monde ; pr le programme et rendez-vous inscrits sur les faire-part vous comptez une marge de retard ou c’est l’heure fixee et précise que vs indiquez ? Merci

57 Réponses

• S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha j'ai pensé exactement la même chose! Chéri valide donc ça sera inscrit sur les faire part. Après effectivement, je suis aussi une éternelle retardataires donc je pense que tout le monde arrivera avant moi même ceux qui seront en retard.. Tant pis pour moi j'aurai pas plus de dessert 👿
    • Répondre
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes yes yes !!! Ok adjugé vendu pour ta super réplique Lauriane qui mettra ds l’ambiance !!! ( bon rappelons bien que c’est moi la mariée qui ai des soucis d’horaires mais tu l’as confirmé aussi la mariée à tous les droits donc 😛😝😝🥳🥳🥳🥳🥳
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai mis une marge de 30 min
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est pas bête 😂 j'aurais dû y penser aussi !
    Nooooon la mariée a tous les droits 😁😁
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Confirmée août 2021 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, les faire-parts ne sont pas encore validés mais nous comptons mettre 30 mins avant l'heure officielle pour la mairie et la cérémonie laique car je sais que certaines personnes pourraient arriver en retard et je ne vais pas être très très contente si nous sommes interrompus par des retardataires haha. Sinon heure exacte pour cocktail et dîner et le reste du programme Smiley smile

• Répondre
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah 🤣 c’est excellent cette remarque .... je serais d’avis de l’écrire ainsi sur le faire-part 😜😂... nous sommes bien d’accord ue le retard de la mariée ne compte pas n’est-ce pas?? 😝😝😅
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

J indiqué une heure précise mais elle est calculée avec une marge pour les éventuels retard (circulation vacances, retardataires)
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    L'heure indiquée sur les faire-part est l'heure exacte des cérémonies. Ceux qui arrivent en retard seront privés de dessert !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai écrit l'heure précise... Les gens savent qu'ils doivent arriver avant ☺️
    Et sinon tant pis pour les retardataires 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Dans la vie je suis miss 10-15 min de retard mais jamais je n'ai été en retard à un mariage où j'étais invitée Smiley winking

Je mettrais la vraie heure, je pense que les gens seront en avance, sinon ben tant pis Smiley laugh

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur le faire-part j'ai mis toujours 15 min plus tôt pour les retardataires ! J'en tue un s'il est en retard 👿👿👿
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons mis 15 min avant nous verrons bien

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne suis jamais en retard mais alors ce ne serait pas le cas de certains de mes invités 😬 donc on va mettre 15mn mini d'avance sur l'horaire. J'en ai qui auront 3h de route aussi et qui viendront directement à l'église alors pas évident un samedi de départ en vacances d'anticiper tous les bouchons donc je préfère prendre de la marge et au moins, ça va leur laisser le temps de se dire bonjour et blablater avant d'entrer dans l'église.
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'avais vraiment hésité à noter les horaires avec une marge, mais au final ce n'est pas forcément très respectueux des invités qui font l'effort d'arriver à l'heure (voire en avance). Je me souviens notamment d'un mariage où on nous avait indiqué l'heure 30 mn avant le véritable horaire, j'étais arrivée en avance exprès et m'étais sentie un peu bête de poireauter 50 mn 😒
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la mairie nous avons donné l'heure exacte car nous serons en petit comité mais pour l'église nous allons nous donner au moins 15 min de marge Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons mis l'heure exacte de la cérémonie (17h00). Si certains sont en retard, j'ai envie de dire déjà manque de respect et surtout tant pis pour eux!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on a mis 30 mins avant pour l'Eglise.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous avons donne l'heure exacte de la ceremonie. Si les gens sont en retard, tant pis pour eux...

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mairie à 15h20 mais nous avons écrit 15h 😁😉
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense mettre 20/30 min avant 🤐 je suis assez respectueuse pour arrivé à l'heure mais c'est pas le cas de tout le monde apparemment 😅
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J’ai noté l’heure exacte de la cérémonie civile. Je pars du principe que les invités savent qu’il ne faut pas être là à la dernière minute.
    • Répondre
  • Marjosoleil
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant moi-même toujours en galère avec les aiguilles et si on se focalise sur les coutumes locales de 1/4dheure de décalage il peut facile y avoir une heure de décalage.... du coup quoi écrire ?? 30 mn avant ? 30 mn après 🥴🥴🥴 galère
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement j'ai laissé une marge de manoeuvre pour éviter les retardataires !
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je note 14h00 sur les faire part alors que la cérémonie est à 14h30. Jai des invités qui viennent d'assez loin. Apres ça dépends des gens. Bonne soirée
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je pensais mettre l’heure précise, mais je t’avoue que je me pose également la question...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration