Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines

Heureuse mais nerveuse ....

Elise, le 4 Janvier 2021 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu,

J’aimerai savoir si je suis la seule ....
Je me marie le 22 mai 21 et depuis le passage de cette nouvelle année j’ai un grand mélange de pleins d’émotions.... joie, excitation, peur que ce ne sois pas parfait, peur que ça ne puisse se faire (covid) puis excitation à nouveau .... et cette nervosité de savoir que tt va arriver si vite ...
C’est peut être aussi car ce mois ci nous avons un tas de rdv (fleuriste, notaire, choix des bijoux, retouche robe, essai coiffure et maquillage...)
Je suis plus que combler mais nerveuse, sûrement trop de pression 😍😓🤣❤️🥰😭🥰

18 Réponses

Activité récente par Elise, le 5 Janvier 2021 à 20:27
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je le souhaites de tous mon cœur ....
    Et merci pour tout vos messages réconfortant
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc la communauté et bonne année 🎉🥰😘
    Je me marie le 15 mai 2021
    Je reste confiante mais je vous avoue que je suis inquiète...Je continue les rdv avec les prestataires qui me rassurent du mieux qu’ils peuvent car ils savent pas eux aussi comment ça va allé dans les mois a venir Mais on va tenir le coup toutes/tous ensemble on va se marier en mai 2021 on y croit les filles/garçons ❤️❤️❤️Vive les futurs mariés de 2021
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil environ 60 ce qui reste raisonnable. On aura beaucoup beaucoup de mal si il faut descendre à 50 .. voir moins
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elise,

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas ! Une fois les RDV fait, tu seras soulagée !
    J'espère que tes échanges avec la commu ont pu t'aider et te rassurer ! 💕

As-tu trouver ta robe ? ✨

Tu peux aussi nous rejoindre sur ces discussions du jour :

👉 Laquelle de ces photos de couple, aimerais-tu reproduire pour ton grand jour ?

👉 Qui est la personne qui t'aide le plus dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est un peu de pressions mais je suis sûr que le problème covid va s'améliorer. L'année 2021 va être magnifique.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, je pense que ça ira en s'améliorant!
    Au début notre thème était champêtre, avec comme couleur vert d'eau et pêche, mais difficile de s'accorder niveau couleur et de trouver de la déco, et finalement on y a réfléchi et nous avons trouvé un autre thème qui nous plaît plus au final, c'est le thème constellation/étoile. 🌟✳️🌌
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont annonces aujourd’hui qu’il y a eu des milliers de gens vaccinés, ça va vers le positif 😊

Il faut y croire .... je pense que nous consternons l’es effet du bavons d’ici février/ mars et le printemps 2021 sera une nouvelle aire pleine d’espoir et d’amour ❤️.
    En tout cas c’est ce que souhaites.
    Quel est ton thème ?
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 22 mai 2021, gros doute aussi mariage avec une centaine de personnes, j'espère que d'ici la beaucoup de personnes seront vaccinés et qu'on pourra se marier.
    Dur de s'y mettre quand même, il me reste à trouver le fleuriste, maquilleuse et coiffeuse, ainsi que toute la déco, en plus nous venons de changer de thème !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elise,

A un moment ou à un autre on passe tous et toutes par là. Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le même jour. Idem pour nous, pleins de RV ce mois-ci et beaucoup d'excitation. Il y a aussi un peu de nervosité mais ça se gère pour le moment.
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément !!!!!!!! 😁
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelque part ça me rassure lol c’est pas moi qui perd la boule lol on toutes pareille 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élise je suis comme toi ! Par contre moi ça joue sur mon sommeil, j'y pense tellement que je n'arrive plus a dormir ! Même excitation et questionnements.... Du coup j'ai l'impression d'être sur le manège ascensionnel des émotions ! 😁 J'ai vraiment hâte d'être mariée !!!
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me dis qu’avec l’arrivée des vaccins ça ne peut pas être pire que l’année dernière .... nous nous seront environ 60 invités et vous ?
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste quelques détails pour la déco à voir mais tout le reste est bon. Des fois aussi j’ai envie de lâcher mais je veux y croire. On aurait dû ce mariés en octobre 2020 mais obligés de reportés. Et on ce voit absolument pas le faire uniquement à la mairie. On attend mars/avril pour voir mais il faut y croire .
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est prêt pour toi ? Moi je reste optimiste mais des fois je doute et je m’effondre moralement
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, même date que toi et mêmes émotions. C’est un bordel dans ma tête mdr. On croise les doigts mais chaque jour je stress un peu plus.. 🤞🏻
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai les memes presentiments lol j'ai envie de me rejouit mais en meme temps, j'ai l'impression que ce changement d'année a un gout amer, surement du fait que l'année precedente a ete pourri. On verra bien Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration