Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Marié Addict Août 2015 Marne

Histoire d'or....

Marina, le 22 Janvier 2015 à 14:29 Publié dans Mode nuptiale 0 59
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Je viens vider mon sac car je suis très en colère après le magasin et l'enseigne "Histoire d'or"....
Je m'explique, mon chéri a acheter ma bague de fiançailles là bas. Une jolie bague qu'il a très bien choisi d'ailleurs, qui lui a coûté assez cher quand même bref. Il me l'offre le 19 décembre 2013 et depuis j'ai perdu quatre fois une pierre dessus.
Alors bien sûr à chaque fois le discours des vendeuse est le même "il ne faut pas se laver avec, il ne faut pas faire la vaisselle avec, ni aller à la piscine ou à la plage ou bref une quelquonque activités"....
Alors oui mesdames les bijoux sont fait pour rester dans le coffret en tout cas d'appel eux.
Cependant, je doute vraiment de la qualité de leur bijoux car je suis infirmière et ne porte donc presque jamais la bague à mon doigt, elle est sur ma chaîne à mon cou.

Alors au bout de deux fois il me l'avait changer mais rebolote encore deux fois de suite sur la nouvelle donc.... et bien sûr à les entendre c'est forcément de ma faute.
Et la je venais la récupère sauf que j'arrive, la vendeuse me demande de vérifier et heureusement car elle n'était pas réparer !

Voilà mon gros coup de gueule, je suis en colère et ne sais pas quoi faire car je ne vais par faire que ça !
De plus je ne comprend pas leur discours, car dans mon entourage tout le monde porte ces bague te le temps (contrairement à moi) et n'a jamais eu ce genre de soucis....

Désolée pour le pavé, merci pour ceux qui auront eu le courage de lire

59 Réponses

Activité récente par Christelle, le 29 Septembre 2015 à 12:12
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu