Joanna
Mariée Confirmée Avril 2020 Maine et Loire

Histoire d'or à éviter

Joanna, le 24 Juillet 2018 à 10:41

Publié dans Avant le mariage 57

Elle s'était déformée, elle est maintenant cassée en deux. Cette bague qui me rappelle cette demande magnifique. Reponse d'histoire d'or c'est une bague du dimanche il ne faut pas la mettre tout le temps elle est fine...
Elle s'était déformée, elle est maintenant cassée en deux. Cette bague qui me rappelle cette demande magnifique. Reponse d'histoire d'or c'est une bague du dimanche il ne faut pas la mettre tout le temps elle est fine...

57 Réponses

• Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler

Mon alliance vient de chez Histoire d'or. Un coup de coeur. le lendemain du mariage j'avais déjà perdu un oxyde.

ça va ils m'ont carrément changer la bague et refait la gravure, mais portée à peine un jour ça faisait mal.

Celle-la tient pour le moment. (10 mois de mariage)

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah mince...

Bah écoutes essaie quand même car une bague comme ça ne devrait jamais s'abimer si la qualité était présente !!!

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je la porte depuis avril 2018. Mais mon chéri l'avait acheté bien avant, il a mis du temps a trouver le bon moment pour me l'offrir
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et bien tant mieux j'espère pour toi que ca durera 😄
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu m'as depuis longtemps ?

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils ont toujours une bonne excuse jamais de leur faute incroyable
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler

Bonjour idem pour moi mon mari m'a acheté une bague de fiançailles en or blanc en décembre 2016 le mois dernier deux oxydes sont tombés dont un que j'ai pu retrouver la bague est encore garantie ils n'ont rien voulu savoir genre " votre femme doit faire un travail manuel, la bague est déformée" trop je suis assistante de direction. Ils ont même pas honte ils m'ont fait un devis que j'ai reçu 3 semaines après de 75 euros....Je suis allée dans une petite bijouterie de ma ville ils vont me la reformer et me remettre les 2 oxydes pour 50 euros et réparation sous 1 semaine!HISTOIRE D'OR ont dit à mon mari que c'était une bague très solide et robuste la bijouterie de mon village m'a clairement dit que le 9 carats étaient très fragile et très difficile à réparer et travailler! Par contre mon alliance est en argent vient de chez MATY depuis 10 mois elle n'a pas bougé!

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'y vais dès mon retour mais j'ai peu d'espoir
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Malheureusement j'ai vu tout les avis, je n'y echappe pas. Je ne leur ferai pas de pub non plus.
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais y aller mais elle n'est plus sous garantie, ils vont m'envoyer chier.
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils lui ont rien dit et même pas mis une boîte adéquat pour le demande..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    C’est le problème des chaînes de bijouterie les prix sont bas, attractifs et du coup la qualité peut être moindre. J’avais acheté une bague avec diamant chez Marc orian et bien 3 diamants perdus en 1 an remplacés gratuitement et encore un perdu hors garantie, également remplacé gratuitement tellement je faisais un scandale à chaque fois. Le responsable de la boutique avait fini par me dire que c’était de la mauvaise qualité, un bijou à ne pas porter tous les jours et que si je perdais à nouveau un diamant il me remplacerait la bague par un autre modèle.
    Apres chacun fait en fonction de ses moyens et si on peut pas se permettre d’acheter chez un grand joailler, c’est pas pour autant qu’on mérite des bijoux de merde donc retourne chez histoire d’or fait un bon scandale et demande le remplacement à neuf, voire échange contre une autre bague mais ça ne sera plus la bague de la demande en mariage.
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais allez voir parce que du coup j'en cherche une nouvelle
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    Chéri m'avait offert une bague chez eux qui s'est déformée avec le temps et quand il a voulu la refaire ronde ils ont refusé sous prétexte que c'était normal et que ça ne servait à rien.
    Puis la bague a cassé, ils ont refusé de la reprendre et une amie bijoutière de belle maman a dit que c'était vraiment de la mauvaise qualité, depuis on fait passer le mot et on évite cette boutique
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    Il son trop fort dans ma réponse ...bin voyons mais la dans un vitrine temps qu'on y es!!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler

Je fuis cette enseigne. On leur avait apporté un anneau de monsieur (cadeau de ses 40 ans) pour qu'ils le réparent, ils ont fini de le casser. J'ai récupéré l'anneau, leur ai dit que je ne paierai rien et n'y suis plus jamais retournée.

Il y a quelques années j'offre à une amie une chaîne achetée chez eux, elle la met une fois et la chaîne se casse. Elle se rend à la boutique pour la faire changer ou réparer (chaîne sous garantie) la réponse a été qu'ils n'étaient pas responsables car la chaîne est fine et qu'avec les cheveux longs c'était normal qu'elle se soit cassée. La bonne boutique je prends ton fric mais ensuite ne vient pas demander plus.

Pour nos alliances nous sommes passés par un petit artisan, plus cher mais depuis 5 ans elles n'ont pas bougé.

• Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    Merci pour vos retours car on avait fait une première approche avec eux mais à vous lire...j'hésite...
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    Idem pour la mienne , pas encore cassée mais tordue au bout de quelques mois .. réponse de la vendeuse : c’est parce que vous l’avez mise à l’autre main « loooll » j’inverse souvent les bagues ( au même doigt mais à l’autre main ) et je ne vois pas ce que ça change !! Du coup j’étais bonne cliente , ils ne nous ont pas vu pour les alliances et nous reverrons certainement pas
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Août 2018 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    Ma bague de fiançailles vient de chez eux aussi et aucun problème 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler

Retourne à la bijouterie et vas y au culot : tape un scandale ou demande à parler à un responsable et non pas une simple vendeuse. C'est inadmissible...

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    Tu n'es pas la seule à qui il arrive des mésaventures avec Histoire d'or (ça ne te consolera pas je sais bien). Moi, je bannis cette boutique. Un membre de la famille y travaille dans de mauvaises conditions en plus.
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou,

Alors j'ai eu le même soucis, avec une bague que mon chéri m'avait offert.

Elle a été déformée un diamant est tombé, et après elle c'est cassée en deux

Je suis aller au magasin, la vendeuse, n'a rien voulu savoir, hormis me la réparer mais je devais payer Smiley angry

J'y suis retournée rouge de colère, j'ai parlé avec la responsable, je lui ai dis de ce que je pensais de sa vendeuse, et surtout de cette bague, qui avait un coût et qu'on ne veut pas me rembourser...

J'ai réussi à avoir gain de cause ! J'ai eu mon remboursement, mon chéri qui est téméraire, m'en a racheté une chez eux ( il est fou lol ) beaucoup plus large, car en faites, on c'est rendu compte que les bagues trop fines étaient déformées par mes doigts ( va savoir pourquoi j'ai des doigts bizarres ! ) et celle ci aucun soucis.

Il m'a acheté ma bague de fiançailles chez eux ( il lâche pas l'affaire lol ), je l'ai depuis décembre et aucun soucis pour l'instant

Une chose est certaine, c'est que nos alliances ne viendront pas de chez eux. Mais je serais toi j'irais faire un scandale, car c’est inadmissible et si la responsable ne veut rien savoir, tu écris au siège et tu lui dis, car généralement ils n'apprécient pas vraiment !

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    Pfffff sympa leur réponse. Ben ils auraient pu le dire au moment de la vente au moins ces fumiers !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler

J'ai eu le même soucis que toi, ma bague de fiançailles vient également de chez eux, et elle également casser en deux, nous voulions passer par eux pour nos alliances, mais finalement est passé par Zeina Alliances

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Avec la photo c'est mieux

Histoire d'or à éviter 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇