COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais

Horaire du DJ : besoin d’aide

Pauline, le 7 Octobre 2020 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et les gars,

Ajd’hui nous avons réservé notre DJ. Mais nous avons un dilemme alors j’ai besoin de votre aide et de vos conseils.
Notre DJ propose un forfait que l’on ne peut dépasser. En gros c’est soit 19h-04h soit 20h-05h au delà de 4h ou 5h selon le forfait c’est terminé ils rangent.
Ça me dérange un peu mais ce DJ est très bien réputé donc nous l’avons quand même pris. Mais voilà le problème avec monsieur nous ne sommes pas d’accord sur le forfait horaire.
Voilà pourquoi j’ai besoin de vous, pour les filles qui se sont mariées (ou même les FM) que pensez vous ? À quelle heure avez vous fini votre mariage ?
Désolée pour le roman ☺️

40 Réponses

Activité récente par Berengere, le 20 Octobre 2020 à 12:45
  • Berengere
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loir-et-Cher
    Berengere ·
    • Signaler

Hello , notre DJ a commencé a 19h et jusque 7h le matin nous lui avons dit de partir car il ne resté plus que 5 personnes donc une enceinte et un portable ont suffit pour terminé la soirée !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, oui c’est vrai que le temps de dire au revoir ça reprend parfois du temps ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Oui 4H c'est très bien surtout que le temps de quitter la soirée et de dire au revoir aux derniers invités et de récupérer la clé de la chambre (heureusement il y avait un gardien 24H/24H sinon on n'aurait pas pu dormir sur place ! Smiley laugh Tout le monde avait récupérer ses clefs de chambre en arrivant mais nous ls mariés n'avons pas eu le temps !) on n'est pas allé se coucher avant 5H ! Et le lendemain midi on avait encore la moitié des invités pour le buffet. Alors autant se reposer un peu.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Moi c'est de 17h à 3h car nous sommes dans un restaurant. Je pense que 18h-4h c'est bien
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense hihi ☺️ Certains de nos invités ont un peu râlé car ils trouvent que 4h du matin c’est tôt mais moi je trouve que c’est suffisant car on aura la journée dans les jambes et je veux profiter de ma nuit de noce avec mon chéri
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, je pense faire ça pour qu’un maximum de personnes s’amuse 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, on compte rentrer vers 19h. On pouvait avoir le VH aussi mais il sera fait dans une autre salle donc nous allons mettre une playlist nous même au VH
    • Répondre
  • Dana
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou, moi je te conseillerais de prendre le forfait de 19h à 04h, comme ça l'ambiance est présente le plus tôt possible et tous le monde pourra en profiter et je pense que 4h c'est largement suffisant 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, je pense que c’est pas mal déjà comme horaires 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Pauline,

Tout dépend à quelle heure vous compter entrer dans la salle et surtout, ça me surprend de voir ça. Parce que le mien n'a pas de limite d'heure. Le mien sera là dès le vin d'honneur.

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Hello,
    Je n’ai pas encore rencontré notre DJ mais il est donné par le lieu donc je suppose que ces horaires vont suivre la réception.
    Je pense qu’on aura le DJ de 18h début du VH jusque 4h fin de la soirée dansante
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, je pense qu’on va prendre 19h-04h pour que le plus de gens en profite 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, c’est vrai qu’en général à 4h il n’y a plus grand monde donc c’est pour ça aussi que moi je préfère 19h-4h parce que si à 4h30 on arrête et qu’on prend 20h-5h, on va payer le DJ pour rien ☺️ plus qu’à convaincre monsieur 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, c’est vrai que c’est mieux de ne pas avoir de limite mais on voulait ce DJ là ☺️ Je pense que nous ferons ça, nous prendrons une playlist et une enceinte pour enchaîner s’il y a encore des gens
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi c’est 4h le lieu de réception mais on peut dépasser un peu. Je pense que 4h est une belle heure ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler

Salut ! Si vous entrez dans votre salle à 19h il est clair qu'il faut le Dj pour une belle entrée ! Et puis jusqu'à 4h je trouve que c'est quand même large, les temps forts seront tous passés. Comme les conseils que tu as déjà reçu prévoie une playlist à passer après 4h.Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler

Coucou,

Si vous arrivez à 19h alors je pense qu'il vaut mieux prendre 19h-4h

Nous n'avions pas de limite et avons fini à 4h30 mais on était plus que 6 sur la piste à cette h la Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    Notre DJ sera là de 17h30 à 04h du matin sauf si il voit qu’à 04h il y a encore de l’ambiance alors il continuera en gros il n’a pas de limite d’heure c’était pour nous un point très important pour le DJ qu’il soit très réputé ou non , on ne souhaite pas se dire qu’à 04h on doit tout arrêter alors qu’il y aura peut être encore de l’ambiance, après nous il arrive à 17h30 car il nous fait un concert live pendant le vh.

A la limite ce que vous pouvez faire c’est avoir une enceinte et mettre une playlist à partir de 04h ou 05h selon les heures dont vous aurez choisis si l’ambiance est toujours là
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Nous avons pris le DJ de 18H à 4H du matin. On l'a pris une heure plus tôt pour avoir le micro au moment des photos et de la mise en place du VH. On a fini la soirée à 4H du mati car c'était l'horaire maximal pour la soirée. C'est le lieu de réception qui fixe les horaires.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je me doute le temps de lire dire et que les gens partent 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Perso bizarrement j'ai hyper bien dormi mais le stress qui retombe etsurtout on a plus 20 ans 🤣🤣
    Et on voyait bien que les irréductibles qui dansaient toujours ne partiraient pas haha. Du coup on l'a dit cash. Et le temps qu'on range un peu, dire au revoir etc... on s'est couchés à plus de 5h 😆
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu m’étonnes je me dis la même chose, quand tu es stressé tu dors mal la veille et après tu passes toute la journée stressé, à pleurer, rire... ça fatigue 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Hello
    C'est mon chéri et moi qui avons dit stop vers 4h on etait morts 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui ça peut être pas mal 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Notre DJ nous disait que c'est presque bien d'annoncer/suggérer aux gens un peu avant que c'est bientôt la fin (il peut le gérer avec la bonne musique), comme ca ils savent qu'il reste 1h ou 30 minutes et ils profitent a fond, il y a une belle finale, etc...

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou moi je sais que notre dj arrive a 19h jusqu'à 5h voir plus si besoin.... mais je pense que 19h c'est bien pour pas avoir de vide a l'arrivée des invités
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord je vois ...
    Mais je resterais sur le 20h-5h
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, le VH n’est pas dans la même salle donc ça sera playlist mais justement nous devons arriver à 19h au restaurant d’où l’hésitation
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je dirais de prendre l'amplitude horaire 20h-5h .
    Avant, une playlist pourra faire l'affaire pendant le VH
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord il vaut mieux l’avoir pour faire une entrée phénoménale dans la salle avec une musique qui donnera bien que de l’avoir de 4h à 5h surtout il risque de rester pas grand monde. Merci pour ton aide, plus qu’à convaincre monsieur 😊
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien 😉 bon courage pour le reste des préparatifs 😁😁
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mes parents ont une enceinte Bluetooth donc je pense que nous mettrons la musique avec spotify 😊 On va en discuter avec nos parents ce week-end pour avoir leurs avis également et on avisera ! Merci du conseil 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés