COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais

Horaire du DJ : besoin d’aide

Pauline, le 7 Octobre 2020 à 19:58

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les filles et les gars, Ajd’hui nous avons réservé notre DJ. Mais nous avons un dilemme alors j’ai besoin de votre aide et de vos conseils. Notre DJ propose un forfait que l’on ne peut dépasser. En gros c’est soit 19h-04h soit 20h-05h au delà de 4h ou 5h selon le forfait c’est terminé ils...
Coucou les filles et les gars,

Ajd’hui nous avons réservé notre DJ. Mais nous avons un dilemme alors j’ai besoin de votre aide et de vos conseils.
Notre DJ propose un forfait que l’on ne peut dépasser. En gros c’est soit 19h-04h soit 20h-05h au delà de 4h ou 5h selon le forfait c’est terminé ils rangent.
Ça me dérange un peu mais ce DJ est très bien réputé donc nous l’avons quand même pris. Mais voilà le problème avec monsieur nous ne sommes pas d’accord sur le forfait horaire.
Voilà pourquoi j’ai besoin de vous, pour les filles qui se sont mariées (ou même les FM) que pensez vous ? À quelle heure avez vous fini votre mariage ?
Désolée pour le roman ☺️

40 Réponses

• Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, prévoyez quelque chose, pour prendre la place du DJ à partir de 4H... A mon avis, il vaut mieux l'avoir dès le début de la soirée qu'à la fin, d'autant que ça vous permettra de vous faire une playlist de chansons qu'il n'aurait pas passées et qui correspondent à des moments particuliers pour vous Smiley smile

• Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    Vous avez pas quelqu'un qui aurait une enceinte avec clé USB ça pourrait dépanner si les invités restent plus longtemps...
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, je me dis la même chose mais monsieur a peur que si à 4h les gens dansent encore ça fait genre « cassez vous c’est fini » 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, j’ai peur de ça aussi, si on prend 5h et qu’a 4h tout le monde part on aura payé dans le vide ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, non il ne laisse pas de matériel. Je n’avais pas pensé à l’entrée des mariés dans la salle, merci de me l’avoir dit 😊 Nous arrivons à la salle à 19h (si tout va bien ^^) Donc c’est vrai que si le DJ n’est pas là on fera une entrée sans musique... Après on peut toujours prendre de quoi diffuser notre musique, du genre une enceinte Bluetooth et spotify 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Nous avons fini vers 3h30, forfait illimite, mais c'est a peu près la que dernières personnes dansaient Smiley winking

• Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    Cc nous avons finis à 4h ils restaient pas grand monde
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler

Hello,

Il ne vous laisse aucun matériel pour diffuser votre musique?

Je calerais le DJ avec le traiteur pour ma part : depuis l'entrée dans la salle, jusqu'au plus tard possible. De notre côté, ce sera jusqu'à 3h. du matin, et ensuite, il nous laisse un PC pour diffuser notre musique (sur clé ou spotify/deezer, ...) Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇