COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Deborah
Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure

Horaire mairie tôt

Deborah, le 12 Février 2021 à 12:06 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous allons surement décaler le mariage pour la énième fois.

Mais la mairie ne nous propose que 14h en horaire mais nous n'avons pas de cérémonie église (juste cérémonie laïque).

Je ne sais pas si j'accepte ou pas car je ne sais pas quoi faire entre la mairie et le vin d'honneur 😒.

Cela risque d'être très long pour les invités, les enfants..

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Février 2021 à 11:02
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Déborah ! Smiley smile

Je t'invite à modifier la date sur ton profil pour continuer à recevoir des idées inspirations.

Je te partage ce post pour t'aider :

Trame Integrale cérémonie Laïque

Bon courage dans ta préparation Smiley kiss

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Bonjour. Nous avions la mairie à 13h15 (en petit comité), puis les photos avec seulement les présents à la mairie, la cérémonie laïque a 15h30, puis le cocktail à 16h30. C’était très bien. Tout le monde a bien profité. On avait des jeux en bois. Et des chaises pour reposer les anciens. Nous n’avons pas vu le temps passer !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tu peux prévoir des photos de groupes, ou des jeux
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous non plus nous n’avons pas d’autre cérémonie que la cérémonie civile. Nous avons donc prévu de louer des jeux en bois qu’on installera dehors entre la mairie et le vin d’honneur 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    Coucou !
    Pourquoi ne pas organiser une pétanque, molky ou divers autres jeux entre les deux ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, la cérémonie laïque peut durer plus que 30 min, le temps que tout le monde s'installe... Et il y aura peut être les photos de groupe aussi avant le vin d'honneur ?
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    Non moi je ne trouve pas que ce soit trop long entre les photos des mariés le faite de la cérémonie pensais d’ailleurs que tout prend un peu de retard honnêtement l’après-midi va passer très très vite. Tout dépend aussi si il fait beau et si vous êtes dehors quand il fait beau les gens se posent discute les enfants jouent dehors honnêtement ça passe vite
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    2h de vin d'honneur ca peut paraître long ou court, ca dépend. Pourquoi pas faire une animation pour mettre de l'ambiance et faire en sorte que les 2h passe plus vite. Nous c'est 15h30 la mairie
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour.
    Nous prévoyons une cérémonie laïque de 30 mn je pense et le vin d'honneur devait durer initialement entre 17h30 et 19h30 ( de base mariage mairie prévue le 24avril a 15h)
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour

Il va durée combien de temps le vin d'honneur? Il faut prendre en compte, que les gens discutent beaucoup, peut etre qu'ils vont trouver que le temps passe trop vite. Vous pouvez aussi organiser une ou deux animations durant le vin d'honneur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇