Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Experte Octobre 2023 Haute-Garonne

Horaires sur le faire part

Amélie, le 7 Décembre 2022 à 12:04

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une question pour vous : quelle heure avez vous mis sur vos faire part pour la maire. Je m'explique la cérémonie a lieu à 14h30 à la mairie mais la convocation (l'heure la plus tardive à laquelle nous devons être présent est à 14h et je crains que certains invités...

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai une question pour vous : quelle heure avez vous mis sur vos faire part pour la maire.

Je m'explique la cérémonie a lieu à 14h30 à la mairie mais la convocation (l'heure la plus tardive à laquelle nous devons être présent est à 14h et je crains que certains invités ne soient en retard si on ne leur dit pas d'arriver plus tôt.

Merci à vous !

35 Réponses

• Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai mis la bonne heure, 14h à la Mairie tant pis si ils sont en retard, ils auront qu'à aller directement à la messe de 15h30 😆
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avions mis l heure exact sur les faire-part, sur 80 personnes, il y a eu quelques retardataires comme toujours mais de mémoire 5-6 personnes pas plus. Après en général rare sont les gens qui arrive en retard surtout a un mariage
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la cérémonie a lieu à 15h et j'ai mis 15h.
    A eux d'arriver à l'heure... sinon ils louperons la mairie tant pis pour eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration