Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Février 2017 Vaud

Huile de ricin + levure de bière = soin du cheveux étape 1!

Chatine, le 30 Octobre 2015 à 07:22 Publié dans Beauté 0 39
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Ça y est vous m avez convaincue! Top départ pour prendre soin de mes cheveux ce matin. J'ai 16 mois pour qu'ils soient de toute beauté ! !! Donc j allie complément alimentaire à base de levure de bière et masque à l'huile de ricin!!!
A quelle fréquence vous faites vos masques? Et la levure? Deux fois/trois fois par jour??
Vous avez d'autres petites astuces beauté pour vous rendre plus jolies (que l'on ne l'est déjà...) jusqu'au jour J??
Bis les filles !

39 Réponses

Activité récente par Houat et Hoëdic, le 21 Avril 2017 à 10:56
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Anne Do pour toutes ces infos

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah stupéfiant!
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Résultat en 1 mois

    Huile de ricin + levure de bière = soin du cheveux étape 1! - 1
    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er shampooing dop karité, shampooing et masque provost nutrition. J adore cette marque.
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nickel!!!! Et tu te fais quoi comme shampooing, moi je me fais le Frank provot pour les cheveux regraissant vite vu comment ils sont gras et c est impeccable,
    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est massage huile de ricin et huile de coco (le tout bio) une fois par semaine, je laisse poser toute la nuit dans un bonnet de bain surtout pour ne pas salir les taies d oreiller!!!! Lendemain, je démêle avec un peigne à dents larges et je les lave 2 fois, ben oui c est super gras. Résultat garanti!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même bio ça me faisait des ballonements.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai acheté dans une grosse pharmacie. Ou ils ont de beaux rayons de parapharmacie ! 11 euros les 50 ml. Je vous redis la marque plus tard! Mais je n'ai pas regardé si Léa Nature était dispo.... je ne connaissais rien..... alors me suis laissée guidée par une vendeuse.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut prendre de la levure de bière bio et la consommer au petit déjeuner de préférence pour ne pas ressembler à une brioche parisienne Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vérifié. L'huile de ricin n'était pas en vente ! Ceci explique cela.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooooooooh la vilaine ! Promis on te pardonne mais on attend ta prochaine alerte! J'ai 16 mois pour avoir une belle crinière donc je peux encore me rattraper !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol. Merci de la petite info! C'est tjrs bon de le savoir s'il m'arrivait des choses bizarres ! ;-)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les masques à l'huile de ricin j'en fait deux fois par semaine. J'ai commencé à prendre de la levure de bière mais ça faisait aussi pousser les poils et j'avais des balllonement
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marina, je l'ai trouvé chez LÉA NATURE sur vente privée. Une vente est en cours. Il n'en reste plus.Promis, je lance un billet dés la prochaine vente étant avertie par e-mail pour certaines marques.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vente Léa Nature est en cours sur vente privée. Vous y trouverez certains produits dont le shampoing des familles bio. Je l'utilise depuis plusieurs mois dans un flacon à pompe en y rajoutant une goutte d'huile de ferme de blé. C'est du bonheur. Je publie un billet. Égoïstement, j'ai passé commande pour le trimestre à venir. J'ai oublié de publier l'annonce de la vente. Sortez là corde ! Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureuse de voir que min post vous intéresse aussi! Je vous tiendrai au jus des résultats !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaaaaa ! Merci de l'info complète ! Au moins j'ai des réponses claires et efficaces grâce à vous! Merci "mariages.net"! Et à nous toutes les filles qui jouons le jeu! Une vraie mine d'or !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'huile de germe de blé se trouve aussi en parapharmacie ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci pour toutes ces astuces ! Vous assurez les filles !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan! J ai eu une autre marque à la parapharmacie. Mais aussi en Bio!!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Léa nature ! Joli. On connaît ses classiques.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous met la photo de mes cheveux tout à l'heure
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai pris ce shampoing aussi!!! Espérons que ça fonctionne bien!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oh! Je lui sors tout le temps de nouvelles choses alors il s'habitue vite lol

    je vais acheter tout ca aujourd'hui pour le faire dès que je reçois l'huile de ricin. Et je ferai la pose d'une nuit complète le week end, parce que la semaine c'est trop la course! Je ferai un petit masque le mardi soir, j'ai un peu plus de temps le mercredi matin...

    merci pour tes infos en tout cas!

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici

    Huile de ricin + levure de bière = soin du cheveux étape 1! - 1

    Huile de ricin + levure de bière = soin du cheveux étape 1! - 2
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autre astuce à utiliser sans modération :Nos cheveux poussent et en sont fatigués. Pour leur conserver l'éclat, je mets un peu d'huile de germe de blé dans mon flacon de schampoing. Ayant l'habitude de laisser poser un peu le second shampoing pendant que je me savonne, le résultat est là. Mes cheveux ne sont pas fatigués par la pousse. Je ne les perds pas. Je n'ai aucune fourche. J'ai toujours eu 5 cm maximum de cheveux sur la tête car ils ne supportaient pas la pousse. Me voilà avec quinze à vingt cm.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elodie.Pourrais tu nous communiquer le nom de ton shampoing ? Tout conseil est bon à prendre.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois mon post. J'utilise des shampoings non agressifs. Mon premier lavage est fait avec du sanex à 0 % et les deux suivants avec un shampoing. Le film étirable n'apporte pas grand chose. Il vise à éviter que nous salissions nos vêtements. Pour un véritable effet, la pose est d'une nuit complète. Pas de souci pour ces messieurs qui prennent vire l'habitude de notre vie de sardine Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M'zèle Dentelle t'a déjà répondu sur le B.À. BA.Mets de côté tout shampoing agressif et achete un shampoing et sa crème sans agent agressif.Pour ton masque à l'huile de ricin : tu dois bien masser ton cuir chevelu puis étendre l'huile avec un peigne sur la longueur et conserver le masque toute la nuit en préservant ton oreiller avec une serviette de toilette. La périodicité hebdomadaire est un bon rythme.Quant à la levure de bière, je t'invite à lire la posologie indiquée sur le flacon. En fonction des marques, elle peut être de un à huit comprimés. La marque que j'utilise actuellement préconise un seul cachet.
    Tu peux également utiliser l'huile de ricin sur tes ongles en massant la racine de l'ongle. C'est un excellent fortifiant.
    Enfin, tu peux également faire une cure pour tes cils en les massant chaque soir une fois bien de maquillés. Certaines utilisent un tubes à mascara. L'huile n'est pas en contact avec la base du cil. Au départ, on ressemble à une sardine. Au bout de dix jours, on prend le coup de main.
    Enfin, je reviens sur une bonne huile dont j'ai déjà parlé : l'huile de germe de blé. En mélangeant 1/3 huile de germe de blé et 2/3 huile de ricin, les huiles seront plus facile à appliquer. L'huile de germe de blé va nourrir un cheveux fatigué et sollicité par la pousse. On y gagne en densité.
    Tous les produits doivent être Bio. Certains sont en vente dans les rayons Bio ou les rayons cosmétiques des grandes surfaces.Bon courage.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà un sujet qui m'intéresse! Je viens de commander de l'huile de ricin je la reçoit lundi Smiley smile Tu trouves les comprimés de levure de bière en pharmacie?En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que l'huile de ricin tu pouvais faire 2 soins de 30 minutes en emballant tes cheveux dans du film étirable, et d'imbiber une brosse qui ne te servira qu'à ces soins pour les coiffer afin de bien mettre l'huile partout.On peut aussi faire ceci en laissant agir toute la nuit, mais il peut être nécessaire de faire 3 shampoings pour l'enlever apres... Donc je me pose la question de l'utilité de le faire car faire un soin qui nous oblige à agresser nos cheveux avec plus de shampooings. Bon, peut être aussi que je me trompe, je n'y connais rien! Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La levure de bière je la prends 2 fois par jour
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté un shampooing à l'huile de ricin et son après-shampoing n*********e, couplé à la prise d'un comprimé de levure de bière le matin le résultat est stupéfiant.En un mois mes cheveux ont pris plusieurs centimètres!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration