Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Février 2017 Vaud

Huile de ricin + levure de bière = soin du cheveux étape 1!

Chatine, le 30 Octobre 2015 à 07:22

Publié dans Beauté 39

Coucou les filles ! Ça y est vous m avez convaincue! Top départ pour prendre soin de mes cheveux ce matin. J'ai 16 mois pour qu'ils soient de toute beauté ! !! Donc j allie complément alimentaire à base de levure de bière et masque à l'huile de ricin!!! A quelle fréquence vous faites vos masques? Et...
Coucou les filles !
Ça y est vous m avez convaincue! Top départ pour prendre soin de mes cheveux ce matin. J'ai 16 mois pour qu'ils soient de toute beauté ! !! Donc j allie complément alimentaire à base de levure de bière et masque à l'huile de ricin!!!
A quelle fréquence vous faites vos masques? Et la levure? Deux fois/trois fois par jour??
Vous avez d'autres petites astuces beauté pour vous rendre plus jolies (que l'on ne l'est déjà...) jusqu'au jour J??
Bis les filles !

39 Réponses

  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de ta réponse ! Je vous tiendrai au courant
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui bonne idée! Première photo ce weekend! J'ai déjà un belle longueur. Sous épaules. Mais je rêve de les avoir encore plus longs. Mais surtout plus forts et plus sains..... alors ça ne peut être que bénéfique
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de le laisser poser la nuit et me les laver le matin ! ! Avant d'aller au boulot....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais masque ricin 2 fois par semaine 30mn minimum voire si j'ai le temps avant de les laver ! Pour l instant c'est tout mais c'est l automne dans mes cheveux ils tombent pas mal en ce moment alors je vais faire une cure!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux solutions sont très bonnes. Je pense qu'en 16 mois ça sera bon pour avoir un beau résultat. Tiens nous au courant et n'hésite pas à faire des photos régulièrement pour te rendre compte du changement Smiley smile

    • Répondre
  • M'zelle Dentelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Seine-Maritime
    M'zelle Dentelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais un soin limite toute les semaines, je n'utilise pas de complement car mes cheveux poussent assez vite tout seul, mais l'huile de ricin c'est 1 fois pas semaine et j'ai arreter tout les shampooings a base de silicone Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration