Mesdames, messieurs.
Aujourd'hui petites questions beauté.
Avez vous l'habitude de prendre soin de votre peau au quotidien ? Avez vous prévu de faire un soin particulier (une cure ou autre) avant le mariage, ou bien laisser vous vivre votre peau au naturel sans geste particulier ?
Ici j'utilise quelques soins régulièrement mais pas toujours quotidiennement, et pour le mariage j'aimerai trouver le temps de faire des layering régulièrement (https://communaute.mariages.net/forum/le-layering-une-routine-beaute-venue-dasie-pourquoi-pas-ladopter-pour-vous-preparer-a-votre-mariage--t576644). Et pourquoi pas un soin en amoureux quelques jours avant.
Et du côté de mon chéri il a une peau dont il ne prend par du tout soin, mais il est content que je lui propose quelques masques de temps en temps. Et depuis quelques semaines une à deux fois par semaine il se laisse faire et je lui masse le visage à l'huile et il est ravi, il a déjà beaucoup moins d'inflammation et moins de points noirs.
Et vous quels sont vos gestes pour une belle peau ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification de la lune de miel
Où partir en lune de miel en France ? Les meilleures...
Avec son patrimoine naturel exceptionnel et son histoire, la France est l’un des...