Bonjour Mesdames et Messieurs !
Question un peu stupide pour vous : vous aussi vous redoutez d'avoir à vider des boîtes entières de mouchoirs le jour J à force de pleurer sous le coup de l'émotion ? D'un naturel beaucoup trop hypersensible, comme une partie d'entre vous j'imagine, je m'émeus pour tout et n'importe quoi et même à des moments pas forcément compris par tout le monde dans la vie de tous les jours. Même si les larmes de joie sont les bienvenues à un mariage, cela risque d'être un peu pénible pour les photos ou même au moment de saluer les invités (même certaines chansons de la playlist de mariage qu'on a prévue 😭)... On n'est jamais très beau quand on pleure de trop en plus ^^Si vous êtes concerné.e, avez-vous prévu un traitement, ou alors auriez-vous des conseils pour éviter que cela plombe la journée et les photos ? Ou alors faites-vous partie du club des madeleines qui n'arriveront peut-être pas à réguler leurs émotions ? 😅
Bonne journée à vous 🫶
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Conseils pour la vie en couple
30 exemples de sextos chauds à s’envoyer en couple : faites...
Le sexting, de l'anglais sex et texting, consiste à s’échanger des SMS coquins...