Bonjour Mesdames et Messieurs !
Question un peu stupide pour vous : vous aussi vous redoutez d'avoir à vider des boîtes entières de mouchoirs le jour J à force de pleurer sous le coup de l'émotion ? D'un naturel beaucoup trop hypersensible, comme une partie d'entre vous j'imagine, je m'émeus pour tout et n'importe quoi et même à des moments pas forcément compris par tout le monde dans la vie de tous les jours. Même si les larmes de joie sont les bienvenues à un mariage, cela risque d'être un peu pénible pour les photos ou même au moment de saluer les invités (même certaines chansons de la playlist de mariage qu'on a prévue 😭)... On n'est jamais très beau quand on pleure de trop en plus ^^Si vous êtes concerné.e, avez-vous prévu un traitement, ou alors auriez-vous des conseils pour éviter que cela plombe la journée et les photos ? Ou alors faites-vous partie du club des madeleines qui n'arriveront peut-être pas à réguler leurs émotions ? 😅
Bonne journée à vous 🫶
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Plus de 100 phrases pour mariage. Les citations les plus...
Pour exprimer vos sentiments avant ou pendant le jour J, voici une source...