Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Mai 2026 Ille et Vilaine

Hypersensibilité - est-ce ok de pleurer beaucoup à son mariage ?

Nolwenn, le 7 Février 2025 à 04:20

Publié dans Cérémonie de mariage 33

Bonjour Mesdames et Messieurs ! Question un peu stupide pour vous : vous aussi vous redoutez d'avoir à vider des boîtes entières de mouchoirs le jour J à force de pleurer sous le coup de l'émotion ? D'un naturel beaucoup trop hypersensible, comme une partie d'entre vous j'imagine, je m'émeus pour...
Bonjour Mesdames et Messieurs !

Question un peu stupide pour vous : vous aussi vous redoutez d'avoir à vider des boîtes entières de mouchoirs le jour J à force de pleurer sous le coup de l'émotion ? D'un naturel beaucoup trop hypersensible, comme une partie d'entre vous j'imagine, je m'émeus pour tout et n'importe quoi et même à des moments pas forcément compris par tout le monde dans la vie de tous les jours. Même si les larmes de joie sont les bienvenues à un mariage, cela risque d'être un peu pénible pour les photos ou même au moment de saluer les invités (même certaines chansons de la playlist de mariage qu'on a prévue 😭)... On n'est jamais très beau quand on pleure de trop en plus ^^Si vous êtes concerné.e, avez-vous prévu un traitement, ou alors auriez-vous des conseils pour éviter que cela plombe la journée et les photos ? Ou alors faites-vous partie du club des madeleines qui n'arriveront peut-être pas à réguler leurs émotions ? 😅
Bonne journée à vous 🫶

33 Réponses

• Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De mon côté se sera forcément en mode madeleine ce qui me fait aussi très peur car je marque facilement du visage....mais je pense aussi être littéralement bouffée par le stress du coup je fais des séances emdr avec une psy pour me préparer au jour J.....j'ai une copine qui a fait de l'hypnose ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer