Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques

Hystérographie pma

Noname, le 18 Février 2015 à 05:07

Publié dans Maman 37

Bonjour, Je recherche des personnes ayant subi une hystérographie. Je dois en passer une dans pas longtemps et j'ai assez peur... Merci.
Bonjour,

Je recherche des personnes ayant subi une hystérographie. Je dois en passer une dans pas longtemps et j'ai assez peur...

Merci.

37 Réponses

  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 0asdr une également et pour moi ça a été un moment long et douloureux. J'ai légèrement saigné à la fin. Mais bon fallait y passer et après un parcours pma chaotique (de par le gygy qui me suivait au début et les nanas du laboratoire pas cool), mon bébé va faire 11 mois
    Faut se dire que lhysterographie est un passage obligé mais pour notre bonheur derrière!
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai déjà passé, ce n'est pas douloureux mais c'est assez désagréable.
    Le médecin m'a même dit que j'ai été courageuse ! Il m'a dit que d'autres patientes ne l'étaient pas autant.
    En tout cas ça s'est bien passé.
    Par contre on m'avait donné un décontractant à prendre avant. Un conseil n'y va pas seule et prends ta journée, tu es cassée pour le reste de la journée. Je te souhaite bon courage.
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah moi je dois prendre rdv pour la même chose c'est la deuxième fois j'aime pas c'est très désagréable Un peu mal et à la fin bah vu que sa allait bien la première fois j'ai pleurer comme une madeleine... Le prochain c'est avec mon chéri donc j'ai peur peur peur
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ne t'inquiète pas c'est pas grand chose!! J en ai faite une, c'est pour voir si tes trompes ne sont pas obstruées. Tu vas être allongée sur une table et le doc va t injecter un liquide blanc par voie vaginale et tu pourras même tout voir sur écran! Lol Il vont prendre comme des photos par radiographie et après terminé. Ca dure 10 minutes et le produit injecté et légèrement désagréable mais pas douloureux.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne connais pas cette examen!! mais je t'adresse pleins de courage et et pensées positives!! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration