Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Août 2020 Nord

Idée costumes enfants

Aurelie, le 16 Janvier 2020 à 22:18 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !

Voilà, en pleine réflexion, mon mariage est prévu le 1 er août 2020, et je n ai aucune idée du style de costume ou vêtement pour mon fils de 7 ans, sachant que je ne veux pas du basic tour noir...
Pensez vous qu il faut obligatoirement un costume ? Avez vous des sites a me proposer ? Doit je lui acheter de suite ? Sachant qu il grandit vite ?... Merci

4 Réponses

Activité récente par Cindy, le 17 Janvier 2020 à 18:45
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Mon fils de 3 ans et mon neveu de 10 ans seront en pantalon chino chemise nœud papillon converse et veste en jean ( et bretelle encor en pour parler 😁)...je voulais surtout des vêtements qu'ils puissent remettent...au prix des costumes ca m'embête un peu...
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Les collections cérémonies des magasins d'enfant sortent début mars, chez okaïdi, vertbaudet, kiabi, enfin un peu partout ! Smiley smile Tu peux coordonner ton garçon à ton mari, c'est ce qu'on a choisi de faire. Le mien sera en bleu marine, chemise blanche et noeud pap rouge, tout comme papa. Il aura une veste car j'avais peur qu'avec seulement un gilet, en avril, il ait froid mais en août tu peux effectivement te contenter d'un gilet ou de bretelles, et à la place d'une chemise un petit polo sympa peut carrément faire l'affaire. Et puis tu peux le chausser en baskets, il sera à l'aise, pourra les remettre à l'école ensuite et la mode étant aux baskets, ça se fait assez de les combiner à des tenues plus habillées. Nous serons tous en converse, donc j'en sais qqchose ! Smiley smile N'hésite pas à aller sur vinted aussi, mes enfants sont quasi intégralement habillés comme ça, vu comme ils grandissent vite, c'est pratique. Attends peut-être mai ou juin pour être sûr de la taille, ne te précipite pas, je viens juste de finaliser les tenues des enfants, à 3 mois de l'échéance. Bonne recherche !

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, fait le même style de costume que ton futur mari mais sans la veste - le mien aura presque 5 ans lors de notre mariage, je prévois de faire la même couleur que le mariée et ses témoins mais sans la veste et avec un gilet et peut être des bretelles et/ou un nœud papillon

    je trouve les garçon tellement mignon en costume, pour acheter tu peux déjà regarder les boutique et réservé si possible et acheter au dernier moment - prévoit peut être le pantalon un peu plus long quitte a faire un ourlet une semaine avant

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    J'ai déplacé ta discussion pour que tu aies plus de réponses 🙂

    Je te partage des discussions qui devraient te servir :

    Costumes enfants

    Costume enfant toujours pas trouvé

    Costume enfant

    Tu auras un mariage religieux ou laïque ? 💋

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration