Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Idée déco candy bar

Sabrina, le 27 Mars 2020 à 23:01 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde Smiley smile
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui j’aurais besoin de votre avis et de votre aide concernant le candy bar.
Voici le candy bar que mon compagnon a construit, qu’est ce que vous en pensez ? Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me gêne et je le trouve un poil trop imposant par rapport à d’autres que j’ai pu voir :/Idée déco candy bar 1
Idée déco candy bar 2Idée déco candy bar 3

Sans pour autant vexer mon futur mari, auriez-vous des suggestions d’amélioration ou de déco pour l’embellir ?
Merci pour votre aide et bon courage à vous Smiley smile

36 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 30 Mars 2020 à 15:25
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va faire comme ça je pense car on ne boit pas du tout de café en plus, ça nous permettra d’avoir un rendu qui durera plus longtemps
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À vous de choisir 🙂
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idée déco candy bar 4
    Et voilà le résultat avec 3 couches. À vous voir si ça vous plaît 🙂 et si c'est ce que vous voulez comme résultat. Et avec le marc de café récupérer récupérer chez vos parents par exemple et de l'eau c'est une teinte gratuite 😀
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préfère le rendu de la partie haute mais après j’ai vu sur internet que ça ne tenait pas trop ce type de coloration naturelle et que pour que ça tienne il fallait passer par dessus un vernis donc je me dis qu’au pire on fera au vernis directement
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idée déco candy bar 5
    Je viens de faire un essai sur une planche de palette non poncée. Et voilà le résultat ! Partie haute, une couche seulement. Partie basse, deux couches !
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a aucuns soucis ! 🙂
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord je ne bois pas de café alors je ne connaissais pas ^^
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la poudre de café qui te reste dans le filtre ou la dosette après que tu es fait couleur ton café.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maud
    Je te remercie pour cette astuce, je ne connaissais pas du tout avis c’est quoi le « marc » ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Agnès Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse et tes idées Astride Smiley smile je vais aller voir sur ces sites s’il y a des bonbonnières Smiley winking
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour garder cette couleur bois, pense au café et le marc. Tu fais couler du café tu y mélange le marc, tu "peint" ton Candy bar avec ce mélange et quand c'est sec tu essuie le marc de café en surplus. Regarde sur internet pour te donner une idée du rendu 🙂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bin c'est génial Sabrina ! Le vernis est une très bonne idée pour valoriser le bois, ça va rajouter du cachet, niveau décoration nous sommes sur la même longueur d'onde, la guirlande lumineuse, les fanions en toile de jute, peut être des petits confettis de table dans vos couleurs. Les bonbonnières en verre de tailles différentes vont apporter la touche finale, tu peux même réaliser des petits cônes en kraft que tu pourras mettre à la disposition de tes convives, sans oublier les petites pelles en bois pour que chacun se servent. Concernant les bonbonnières vous pouvez en trouvez sur le site mesfêtes.com, save the déco, badaboum...
    Je suis persuadée que le rendu de ton Candy bar sera top!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il est très beau ! Une fois vernis, et décoré il sera canon🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Astride Smiley smile
    On ne va pas le peindre mais on va utiliser du vernis pour mettre en valeur le bois justement car là ça donne une impression de pas fini, je suis pas fan.
    Je pense utiliser une banderole en fanions en toile de jute où ce sera inscrit candy bar à accrocher devant le candy bar. Ensuite une guirlande lumineuse pour le haut du candy bar. Mais après en autres decos je ne sais pas encore et on cherche justement des bonbonnières en verre Smiley smile
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je le trouve canon! Moi je ne l'aurais pas peint pour garder le côté rustique, de jolies bonbonnières romantique en verre pour contrebalancer le côté rustique, quelques napperons, des fanions, des pompoms en papier et le tour est joué ! Après tout dépend du thème de ton mariage bien sûr 😊.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur !
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait 😁
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton avis Smiley winking
    Oui je pense qu’il faut le peindre, installer la déco et les bonbonnières pour réellement voir le rendu
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton avis Smiley winking
    Oui je pense que ça doit être ça aussi
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord ^^ nous je pense qu’on fera quand même attention aux quantités. Je vais regarder mais il me semble qu’on a pas demmaus car le prix des bonbonnières ça monte vite quand même
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je le trouve vraiment réussi ! Tu auras la vision globale qu’une fois décorer. A ce moment là, tu verra s’il te manque vraiment un truc 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je le trouve vraiment réussi ! C’est peut être parce qu’il n’est pas encore fini fini que ça te chagrine, mais avec un joli vernis & un peu de déco ce sera juste parfait ! 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😜 nous seront environ 90 adultes et 20 enfants, nous n'avons pas calculé les quantités précises, on a listé les bonbons qu'on voulait et pris un contenant pour chacun. Ensuite on a étalé les achats de bonbons sur nos listes de courses 😊
    Si tu as un emmaus vers chez toi hésites pas, j'en ai eu pour peut être 10 euros max !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile
    Ça doit être chouette aussi votre thème on peut faire pas mal de trucs sympa sur ce type de thème Smiley winking
    Elles sont tops vos bonbonnières on en veut également de différentes tailles et formats mais on arrive pas à trouver.Wouahou 13 bonbonnières pour combien d’invités du coup ? Vous avez acheté combien de kilos de bonbons ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idée déco candy bar 6

    Super thème, j'aime beaucoup. Nous c'est la nature notre thème, beaucoup de verdure, la forêt, les matières nobles, la recup, etc...
    Nos bonbonnières sont des contenants dénichés à emmaus de tailles et formes différentes. Je te laisse la photo avec. Notre candy bar c'est une vielle porte posée sur des bottes de paille, les 13 bonbonnières et du lierre 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre thème est chic & champêtre, mais champêtre par notre domaine et laspect un peu bois de certains éléments de déco comme le candy bar, pas champêtre type forêt ou ferme par exemple d’où le chic aussi lol
    On pensait à un vernis du coup pour rehausser l’aspect bois. Où as tu trouvé tes bonbonnières ? Pas moyen de trouver, tu en as beaucoup ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez quel thème ? Parce qu'une petite touche de déco et quelques bonbons coloré ce sera magnifique !!
    J'ai fais mes bonbonnières cette semaine 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mathilde
    Merci beaucoup c’est gentil Smiley winking c’est sûrement moi qui me fait une fausse idée car il a un aspect pas encore fini
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Aline
    Merci beaucoup pour ta réponse c’est tres gentil Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Maud
    Merci beaucoup c’est très gentil, c’est moi qui doit me faire une fausse idée alors ou peut être parce qu’il n’est pas encore fini.
    On pense plutôt miser sur un vernis pour le bois qui mettrait plus en valeur je pense. Après j’avais pensé à une guirlande en fanion avec inscrit candy bar je pense. Des guirlandes lumineuses pour le haut je pense même si ça risque de ne pas se voir en pleine journée et ensuite je ne sais pas quoi d’autre
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Smiley smile
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Notre thème est chic & champêtre et nos couleurs sont le blanc, rose poudré, doré et bois. On partait plus sur un type de vernis pour mettre en valeur le bois ou l’assombrir par exemple mais pas sur du blanc ni du rose car on pense que ça va gâcher l’aspect bois.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration