Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Idée déco candy bar

Sabrina, le 27 Mars 2020 à 23:01

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour tout le monde J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’aurais besoin de votre avis et de votre aide concernant le candy bar. Voici le candy bar que mon compagnon a construit, qu’est ce que vous en pensez ? Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me gêne et je le trouve un...
Bonjour tout le monde Smiley smile
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui j’aurais besoin de votre avis et de votre aide concernant le candy bar.
Voici le candy bar que mon compagnon a construit, qu’est ce que vous en pensez ? Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me gêne et je le trouve un poil trop imposant par rapport à d’autres que j’ai pu voir :/cfb_1367387.jpg
cfb_1367389.jpgcfb_1367391.jpg

Sans pour autant vexer mon futur mari, auriez-vous des suggestions d’amélioration ou de déco pour l’embellir ?
Merci pour votre aide et bon courage à vous Smiley smile

36 Réponses

• Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que ton chéri a fait un boulot de titan & honnêtement j'adore !!!!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc non du tout félicitations à ton futur mari juste le peintre a la couleur de votre thème et décoré tous sa et la super hâte de voir le résultat final en tout cas
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Jadoore ! Pour moi il est superbe. Peint le en blanc et décore le avec des fleurs.
    Ou avec des pochoirs écrit "Candy Bar" ou vos prénoms avec la date du mariage.
    Moi en tout cas je le voudrais bien ce Candy Bar 😂
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Waouw magnifique, j'aime beaucoup !! Peut être le peindre en blanc ou gris très clair pour atténuer ? Ou jouer sur deux couleurs (pourquoi pas celles de ton thème) rajouter des fleurs, des lierres ou autres plantes... Mais en tout cas c'est très bien réalisé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration