Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Licorne
Mariée Addicte Juin 2017 Jura

Idée deco pour cacher la misere/ déprimée

Licorne, le 7 Novembre 2016 à 08:45

Publié dans Décoration 36

Coucou Mon thème est champetre chic . Pour l extérieur c est bon j ai trouvé. Mais pour le dîner le soir il y a du boulot à l intérieur !! Je n aime pas du tout ma salle mais bon pas le choix . En effet elle est toute en longueur et avec des poteaux !!! Et une gde piste de danse . J ai 7 tables...
Coucou Mon thème est champetre chic . Pour l extérieur c est bon j ai trouvé. Mais pour le dîner le soir il y a du boulot à l intérieur !! Je n aime pas du tout ma salle mais bon pas le choix . En effet elle est toute en longueur et avec des poteaux !!! Et une gde piste de danse . J ai 7 tables rondes à disposer et un buffet !! Mais comment faire pour cacher ce mur jaune ??? Ces multiples fenêtres sachant que j aimerais qu il fasse limite nuit pour que ma deco avec photophore ressorte mieux !! Je pensais à des canisses pour les poteaux ?

Idée deco pour cacher la misere/ déprimée - 1

Idée deco pour cacher la misere/ déprimée - 2

Idée deco pour cacher la misere/ déprimée - 3

36 Réponses

  • Licorne
    Mariée Addicte Juin 2017 Jura
    Licorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile . L idée des fenêtres pas mal j avais pas pensé
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les poteaux je mettrais des lianes de fleurs ou lierres en plastique ( il en existe des magnifiques et pas cher)En plus tu peux relier les poteaux avec des banderoles en dentelle ou toile de jute.Et pour le fond jaune moi je mettrais des drapés blancs avec des lianes de fleurs pour faire un fond photobooth . Si t'es bricoleuse tu peux te servir des fenêtres pour faire de grands cadres . Tu peux boucher les fenêtres avec des deco en carton ou des toiles. Par exemple raconter votre histoire d amour ....
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la trouve sympa ta salle
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le grand mur jaune je partirais simplement sur de grand drap blanc et dessus au choix tu y disposés plein de photos de vous soit une belle guirlande lumineuse façon goutte de pluie.
    Pour les poteaux pourquoi pas des canisses ou des bambous ou bien des palettes sur lesquels tu viens mettre des photophores
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration