Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juin 2023 Pyrénées-Orientales

Idée endroit de photo

Johanna, le 17 Mai 2023 à 18:29 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je cherche un endroit pour faire nos photo au alentour de pia idéalement en bord de mer . Celle qui sont de la région et qui connaissent un belle endroit, au début on voulais aller à port vendre mais sa fait faire beaucoup de route pour juste des photos puisque le repas ne se fait pas vers la bas ensuite. Donc je suis dans l'attente de votre réponse et je vous remercie d'avance 🥰

11 Réponses

Activité récente par Sarah, le 24 Mai 2023 à 14:28
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur tu tape Ponton de Leucate sur Google ça te le trouve directement avec l’adresse et quelques photos
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Il se trouve où ? Pour écrire sur le GPS que j'aille voir ce que sa donne stp Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le ponton de Port Leucate !
    C’est mon endroit préféré 🤩 il est magnifique
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui mon beau frère qui ai pro et ma belle sœur qui fait sa pour le plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Johanna !

    Je t'invite à consulter ce lien pour trouver : Vrais mariages, Pyrénées-Orientales

    Tu as ton photographe ?

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tu peu allez voir sur le site de l'office de tourisme, tu peu trouver de belles photos de lieu qui te donneront des idées.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re
    J’ai retrouvé ce post. Il date de 2013 mais il y a peut-être des idées dans les commentaires.
    https://communaute.mariages.net/forum/lieux-sympas-pour-photos-66--t45535


    Et pourquoi ne pas appeler directement la mairie ou l’office de tourisme pour demander. Je pense qu’ils seront ravis de te renseigner. En cherchant où était pia exactement j’ai vu que c’était à 10min de rivesaltes. Tu peux peut-être demander à des sites viticoles si tu ne peux pas aller dans les vignes. Ce serait sympa. Sinon tu as les communes en bord de mer pas loin comme le Le Barcares, Sainte-Marie-la Mer, Canet en Roussillon. Ça peut être sympa sur la plage aussi.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur a réalisé les photos dans un parc. Tu en as peut être un, entre le lieu de la cérémonie et le lieu de réception.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. En effet ils ne peuvent pas savoir. Peut-être demander directement à des photographes de la région. Je pense qu’en leur expliquant que vos photographes sont de Nice ils voudraient connaître des lieux pour les photos. Je pense que certains seront ravis d’aider des collègues. Ou même qu’il les appellent eux directement. De photographe à photographe directement c’est peut-être mieux. Parce que si c’est vous ils peuvent se dire « ouais ben ils n’avaient qu’à faire travailler quelqu’un de la région »



    Sinon va voir dans l’onglet inspiration sur mariages.net puis dans vrais mariages. Tu peux chercher ds mariages par départements. Et regarde leurs reportages photos. Tu pourra ensuite contacter les mariés pour leurs demander. Choisis les plus récents. S’ils datent un peu pas sûre que les mariés soit encore sur l’appli.

    Sinon ben j’espère que des mariés te répondront directement ici.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toi justement mon photographe seras mon beau frère et ma belle sœur qui Sont photographe mais .. sur Nice lol ces pour sa que je suis embêter lol
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’espère que des mariés de ta région pourront t’aider.
    Mais sinon n’hésite pas à demander des conseils à ton photographe. Ils connaissent bien la région où ils travaillent et connaissent plein de petits endroits sympas qu’ils proposent aux mariés. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration