Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne

Idee evjf princesse

Melanie, le 22 Juin 2016 à 22:16 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjout avez vous des idee pour on enterrement de vie de jeune fille que je pourait soumettre a les temoins. Moi je verra un truk du genre princesse et compagnie pourquoi pas une bonne vrai grosse soiree pijama comme dans les film a leau de rose lol et streap teaser lol ya pas de raison qu il ny est que Mr qui profite de sa lol Alors a vos idee

4 Réponses

Activité récente par Perrine, le 23 Juin 2016 à 17:54
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne veux pas de truc de princesse justement mdrrr j'ai donné carte blanche à mes témoins (avec juste refus sur certains deguisements)je leur fait confiance je pense qu'elle me connaisse suffisament pour savoir ce qui me plaira ou pas .. streaptease pas forcément ... Après le soucis c'est que ma liste est très grande et quasi personne de la meme région, donc ca complique bcp car faut prévoir transport, hebergement .. donc cout et je sais que ca en genera pas mal Smiley sad

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie Smiley smile

    Je te propose de regarder par ici pour trouver plein d'idées pour ton EVJF :

    Racontez-moi l'EVJF de vos rêves !

    EVJF : Qu'est ce que vous aimeriez faire ?

    Vous serez combien pour l'EVJF ?

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si bien sur mais on ma poser la question de ce que je voulait lol
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai un homme huilé normalement haha pas pour le fantasme mais pour le fun. Je leur ai parlé du bateau parce que j adore ça. J'aurai aimé Disney mais je pense que ça va pas le faire.

    J'ai surtout dis ce que je voulais pas genre déguisement pénis, des gage relou et me taper la honte (l'affiche oui mais pas honte)

    Tu veux pas leur faire confiance ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration