Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auriane
Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence

Idée : indiquer le nombre d'invités

Auriane, le 3 Octobre 2022 à 19:53

Publié dans Mariages.net 42

Coucou les futur(e)s marié(e)s, j'espère que tout le monde va bien ! Je voulais suggérer ceci à Mariages.net : ajouter la possibilité de trier par nombre d'invités. Je regarde pas mal de reportages de vrais mariages pour rêver à mon jour J, admirer de jolies photos et trouver l'inspiration, et j'ai...

Coucou les futur(e)s marié(e)s, j'espère que tout le monde va bien !

Je voulais suggérer ceci à Mariages.net : ajouter la possibilité de trier par nombre d'invités.

Je regarde pas mal de reportages de vrais mariages pour rêver à mon jour J, admirer de jolies photos et trouver l'inspiration, et j'ai souvent du mal à me projeter parce que ce sont des mariages en petit comité et donc pas du tout ressemblant à celui que j'organise.

Vous allez me dire : on pourrait faire pareil avec le budget, ce n'est pas faux, et encore que le budget est parfois plus dur à anticiper, et surtout plus tabou que le nombre d'invités Smiley winking

Mais du coup voilà, en plus de pouvoir filtrer par département, couleur, saison et thème principal, j'adorerais voir le nombre d'invités. Suis-je la seule ?

Bonne soirée !

42 Réponses

• Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous serez combien ? Car tout est relatif, ce que vous appelez grand mariage peut être un petit mariage pour d’autres… en soi à part le traiteur je ne vois pas trop la différence sur les gros mariages. Le site propose plusieurs lieux de réceptions tout comme Google.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous devrions être une soixantaine seulement
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est vrai que ça peut être intéressant…
    J’avais pensé aussi à un filtre « mariage gay » car je cherchais des reportages précis sur des mariages de lesbiennes (pour voir si les 2 mariées avaient un bouquet par exemple!). J’ai dû faire pas mal de pages pour trouver des réponses 😅
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je n'en vois pas l'utilité non plus, chacuns fait son mariage avec le budget qu'il veux ou peux, et le nombre d'invités qu'il veux aussi.

On as pas toutes non plus la même vision des chose.

Par exemple le 17 septembre un couple d'amis c'est mariée pour 6000€ de budget global avec 60 invités, pour notre mariage nous aurons a peu près le même nombre d'invités mais nous voulons un mariage qui nous ressemble et de nos rêve alors le notre à un budget initiale à 15000€.

Cela dépend aussi de nos revenus, de ce que l'on veux faire soi-même où non, chacunes à une idée de son mariage idéale

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Aurianne

je ne vois pas trop l'utilité car en sois ça ne change pas grand chose

Nous on se sera une centaine

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement, c'est très différent petit ou grand mariage ☺️
    • Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci pour votre avis Smiley smile Organisez-vous un gros mariage ? En fait j'ai du mal à trouver des inspirations de gros mariage, c'est peut être pour cela que je trouve que ça manque Smiley smile
    • Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je trouve aussi. Ne serait-ce que pour les salles, les photos de groupe, les animations... Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour moi je n'en voit pas l'utilité
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est vrai qu'un mariage en petit comité ou en grand comité ça change pas mal la donne. Je suis d'accord
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration