Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julien
Marié Débutant Juillet 2024 Gard

Idée organisation repas après la mairie

Julien, le 15 Février 2023 à 12:05

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour tout le monde. J'aurais des questions sur l'organisation en général d'un mariage. Je me marie en 2024 et n'ayant pas (ma conjointe et moi) un budget suffisant pour faire une réception chez des prestataires (6000€ le dernier devis c'est dire à quel point je suis un peu largué....🤦🏽‍♂️) Je...
Bonjour tout le monde. J'aurais des questions sur l'organisation en général d'un mariage. Je me marie en 2024 et n'ayant pas (ma conjointe et moi) un budget suffisant pour faire une réception chez des prestataires (6000€ le dernier devis c'est dire à quel point je suis un peu largué....🤦🏽‍♂️) Je voulais savoir si (vu que le jour du mariage ce sera en petit comité et ensuite un autre jour avec nos amis et cousins-cousines) faire une réception après la mairie dans le jardin de chez mes parents ce serai une bonne idée en prenant bien entendu un service traiteur avec? Auriez vous des idées qui pourai m'inspirer ? Vous auriez fait comment avec un budget restreint ? Je suis complètement largué au niveau organisation 😅

34 Réponses

  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Selon le nombre d'invités oui à la maison c'est une très bonne idée ( a la base je devais partir sur ça) après il faut prévoir tonelles simple voir avec parquet. Puis le traiteur ou si ta famille cuisinerais ( si buffet froid)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui est sur bonjour, nous avons également fait le choix de faire ça à la maison. On a quand même un barnum avec parquet qui nous coûte 1500euros pour 100 m² de prévu car on est obligé de prévoir pour les intempéries. Concernant le traiteur, ça reste de toute façon un budget assez important auquel cas il faudra plutôt se diriger vers Flunch par exemple qui a un très bon service traiteur ou autre type supermarché.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration