Hello tout le monde, j’ai customizée notre urne mais jai pu voir sur le forum qu’il pouvait y avoir pas mal de vol dans les mariages, Est-ce que vous avez des idées pour sécuriser la mienne ?
On a énormément fonctionné à la confiance avec nos prestas, ça ne nous a pas traversé l'esprit qu'ils puissent faire quelque chose comme ça, mais comme pour tout, ce n'était qu'un ressenti et on n'est pas à l'abri
Coucou Auriane, merci pour l'urne et pour tes conseils. J'ai confiance en mes invités mais on ne sait jamais. J'ai entendu dire qu'une fois c'est un témoin qui a volé l'urne. Heureusement qu'il y avait une caméra qui a vu toute la scène...
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui en effet les serflex serait pas mal aussi
Mariée Experte
Septembre 2023
Marne
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie urne
Pour ma part je n'ai pas pensé au vol. L'urne restera à l'intérieur de la salle, si les invités du VH ont une enveloppe je leur dirait de la confier à nos témoins qui iront les mettre dedans
On est moins d'une trentaine ensuite dans la salle et uniquement la famille et personnes de confiance , donc j'espère ne pas avoir de soucis.
Voir message cité
Perso j’utilise les bâtons decolle pour loisirs créatifs avec le pistolet. Et jamais rien ne s’est décollé! Ça ne bouge pas.
J’avoue que celle d’action ne doit pas être super. Je pense que tu peux t’orienter vers des marques comme SADER. Va en magasin de bricolage. Ce sont des choses plus efficaces car pour des travaux plus importants que du loisirs créatifs. Au moins tu es sûre. Prends en une qui va avec le matériau de ton urne.
J'ai cree un compte sur Zankyou. Mais tu peux le faire avec Lydia ou d'autres. J'ai ouvert une cagnotte lune de miel et j'ai ajoute le QR code dans nos faire-part. Je le mettrai aussi sur la table de notre livre d'or audio.
Voir message cité
J’ai ciblée la table des tontons tatas, elles dansent eux discutent et trinquent, et comme j’ai totalement confiance en eux j’étais totalement sereine.
Il y a des serflex à Action de plusieurs tailles différentes. Ce sont des lots de 100 en général mais pour pas très cher. C'est pas évident mais il faudrait que tu te déplace avec ton urne quasi pour être sûre de la taille dont tu as besoin
Oui je comprends, la mienne est en carton et je mettrais du ruban par dessus le scotch. Toi c'est du bois ? Des attaches de côté avec, par exemple, la ficelle utilisée pour ta déco ?
Salut Lucile. Merci . Un cadenas je ne pense pas mais le serflex me semble être une bonne idée. Je pense le customizer aussi pour qu'il "fasse parti " du décor . Sais-tu ou je pense en acheter pas cher ?
Lucie, merci pour les infos. J'avoue qu'à ce jour je ne pourrais pas affiner quel invité ne va jamais danser pour garder un oeil sur l'urne car nous avons plusieurs générations et le Dj mettra des musiques pour satisfaire tout le monde... Mais je vois très bien l'idée.