Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Addicte Octobre 2023 Oise

Idée pour sécuriser l’urne

Melissa, le 6 Septembre 2023 à 09:45

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello tout le monde, j’ai customizée notre urne mais jai pu voir sur le forum qu’il pouvait y avoir pas mal de vol dans les mariages, Est-ce que vous avez des idées pour sécuriser la mienne ? Merci et bon préparatifs à tout le monde ❤️
Hello tout le monde, j’ai customizée notre urne mais jai pu voir sur le forum qu’il pouvait y avoir pas mal de vol dans les mariages,
Est-ce que vous avez des idées pour sécuriser la mienne ?

Merci et bon préparatifs à tout le monde ❤️
cfb_1735960.jpg
cfb_1735962.jpg

38 Réponses

• Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Mimi, merci Smiley smile. J'ai peur d'y mettre du gros scotch j'ai quand même envie qu'elle soit belle et présentable...

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Marie, justement j'y ai pensé mais je ne suis pas sure qu'on puisse y mettre un cadenas. Est ce que tu aurais des marques ou des suggestions de colle forte. J'ai essayé celle d'action mais très nulle ...

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Elle est très belle ton urne Smiley smile tu peux y mettre un cadenas à tout hasard ? Ou un serflex/riselan peut-être ?

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Missionner des personnes de confiance pour avoir un œil dessus et l’installer dans un lieu où il y a du monde.
    Je m’explique: au cocktail je l’ai mise sur une table en plein milieu de l’assemblée. Difficile s’ouvrir et de se servir avec 110 personnes autour. Pour la déplacer dans le lieu du repas c’est UNE témoin qui en avait les responsabilité. J’ai souhaité l’installer proche des tables des invités qui ne danse pas et qui ont donc une présence permanente à côté.
    Pour finir nous l’avons récupérer près de nous pendant que nous récupérions la déco de nos tables et que les serveurs étaient en mouvement. A retenir : ne pas isoler, placer à un endroit réfléchis, sensibilité les témoins à voir un œil dessus
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Valais
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Très bonne question ! J'ai aussi ce souci par rapport à l'urne, je n'avais pas pensé qu'il pourrait y avoir des vols, du coup j'aimerais la placer dans un endroit qui ne craint pas. Pour la sécuriser, je pense la fermer avec du gros scotch et décorer avec du ruban par dessus.

Quelles sont vos expériences ? Où avez-vous placer l'urne durant la journée/soirée ?

Chouette customisation au passage Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Très joli urne au passage! 😊
    Est ce que sur la fermeture de l’urne il y aurait moyen d’y mettre un cadenas? Sinon coller à la colle forte le couvercle a la boîte elle même? 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration