Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Idée vin d'honneur atypique et bar pour la nuit

Blue Phoenix, le 20 Juin 2020 à 23:13

Publié dans Organisation du mariage 33

coucou tous le monde, on n'a une idée pour le vin d'honneur et bar de la soirée, nous avons comme thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, donc dans nos choix on ne veux pas de cocktails moderne, pas d'alcool fort, mais plutôt quelque chose de typiquement médiévale, et là on tombe sur...

coucou tous le monde, on n'a une idée pour le vin d'honneur et bar de la soirée, nous avons comme thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, donc dans nos choix on ne veux pas de cocktails moderne, pas d'alcool fort, mais plutôt quelque chose de typiquement médiévale, et là on tombe sur l'idée d'un bar a cidre ou a bulle, et on c'est dit bingo, il y aurait du cidre, de la cervoise (bière), de l'hydromel (eau et miel fermentée), de l'hypocras (vin épicer au miel rouge et blanc ), du vin de fruits (cerises, prunes, mures, pissenlits, sauge), du vin de fleurs (roses), et chez un autre fournisseur j'ai aussi trouvez ce qu'on appelle du remonte pente, et des cubis d'hypocras en 5 ou 10 litres, rouge ou blanc, des jus de fruits artisanaux en tout genre sans alcool, plusieurs idée a affiner mais purement d'époque lier a notre thème, vous en pensez quoi, dépaysant, déroutant, ouah immersion complète, euh ça ce bois vraiment tout ça ??, lol, ah oui j'ai trouver les recettes mais j'ai aussi trouver des pro qui le font et qui vendent tout ça a prix correct vu produits spéciale, il nous faudra juste ouvrir les bouteilles, photo de deux fournisseurs possible, et en plus pour la nuit on ajoutera a côté un assortiment de café et thé peux courant, pour les enfants ils auront leur propre bar sans alcool, donc à vos commentaires et merci pour vos conseils, !!! bon préparatifs a tous et toutes et encore merci pour vos précieux conseils

cfb_1407757.jpg

cfb_1407751.jpg

cfb_1407749.jpg

cfb_1407747.jpg

cfb_1407745.jpg

33 Réponses

• M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c'est bien au moins vous allez jusqu'au bout de votre thème. Je ne bois pas d'alcool dc je ne peux pas te dire si c'est bon mais c'est très original tt ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration