Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessy
Mariée Curieuse Juin 2015 Haute-Savoie

Idées boissons pour le vin d'honneur

Jessy, le 29 Octobre 2014 à 20:18

Publié dans Banquets 38

Bonjour, Auriez-vous des idées boissons pour le vin d'honneur ?? Avec et sans alcool !!!! Je ne souhaite pas qu'il y ai une multitudes de choses, mais de quoi satisfaire mes invités . Je suis donc preneuse de toutes suggestion !! Merci pour vos réponses ! Jess

Bonjour,

Auriez-vous des idées boissons pour le vin d'honneur ?? Avec et sans alcool !!!! Je ne souhaite pas qu'il y ai une multitudes de choses, mais de quoi satisfaire mes invités . Je suis donc preneuse de toutes suggestion !!

Merci pour vos réponses !

Jess

38 Réponses

• N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jack Daniel, Ricard, martini pour ceux qui aiment les alcools forts. Rosé pétillant pour ceux qui n aiment pas ces alcools et jus de fruits /boissons à bulles pour les sans alcool et enfants
    • Répondre
  • Léarx
    Mariée Experte Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Léarx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera une sangria Blanche aux fruits rouges

• Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Jessy,

Champagne, crémant, punch, sangria, et pour les enfants ou bien évidemment les invités qui ne prendront pas d'alcool, un jus de fruit. Mon traiteur nous conseille de prendre un seul jus de fruit.
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le notre se sera punch sans alcool et sangria , sa permet de faire de la quantité à moindre coût
    • Répondre
  • Jessy
    Mariée Curieuse Juin 2015 Haute-Savoie
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'hésitais entre un crémant ou cerdon dans un premier temps car le champagne c'est au dessert !!!

Merci Aurel

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La traditionnel coupe de Champagne (ou Crémant) ! Et jus d'orange et coca pour les petits ! En effet, il faut prévoir 1 alccol tout le monde pareil Smiley tongue Après c'est trop de boulot !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration