Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Juillet 2024 Aisne

Ile maurice, ile de la réunion ou maldives....?

Morgane, le 18 Mars 2013 à 10:55

Publié dans Lune de miel 34

Bonjour les filles.... Où partez vous en voyage de noce? Que me conseillez vous? Et quel est votre budget? Nous, nous hésitons entre l'ile maurice et la réunion.... Connaissez vous des bons hotêls? MERCI
Bonjour les filles.... Où partez vous en voyage de noce? Que me conseillez vous? Et quel est votre budget? Nous, nous hésitons entre l'ile maurice et la réunion.... Connaissez vous des bons hotêls? MERCI

34 Réponses

  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais faire Réunion et Maurice vu que c'est à côté. Il y a pleins d'agences qui proposent de faire les 2 sur 1 semaine/15jours

    après ça dépend du temps, du budget et de vos goûts.

    Je ne connais pas les maldives. Maurice, il y a des plages magnifiques et un service de très très bonne qualité ds les hôtels étoilés qui sont pas cher comparé aux hôtels étoilés de métropole.

    Je suis originaire de la Réunion. Ce qui est bien chez nous, c'est que le matin tu peux être à la montagne et l'après midi en train de doré sur la plage. Il y a plein d'activités à faire. Les gens sont chaleureux. On mange bien. Notre culture du vivre ensemble est à découvrir. Ds le même quartier tu peux voir une mosquée, un temple chinois, un temple indou, une église. Peu importe la couleur de la peau ou la religion tout le monde est mélangé. pr l'hébergement c'est pas ce qui manque et il y a de tout à tous les prix. Je peux te conseiller l'iloha à st-leu et côté canelle à saint-paul. Tu n'es pas obligé de faire tout le séjour ds le même hôtel.

    http://www.reunion.fr/

    http://www.saintpaul-lareunion.com/accueil.php

    Smiley winking

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je devais choisir ce serait les Maldives pour moi ! Après tout dépend de ce que tu cherches : farniente et plage uniquement, ou balades, randonnées et visites également. Je suis déjà allée à La Réunion ça m'a beaucoup plu, mais je pense que c'est moins "paradisiaque" que l'Ile Maurice et les Maldives.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration