Bonjour, j'aimerai savoir si certaine on les coordonnées ou connaissent un imam ou representant musulman qui peux me marié symboliquement afin d'organiser un mariage mixte juif musulman. Étant musulmane et mon fiancé juif nous voulons organiser lors de notre mariage une cérémonie religieuse avec 1...
Bonjour,
j'aimerai savoir si certaine on les coordonnées ou connaissent un imam ou representant musulman qui peux me marié symboliquement afin d'organiser un mariage mixte juif musulman.
Étant musulmane et mon fiancé juif nous voulons organiser lors de notre mariage une cérémonie religieuse avec 1 officiant des deux religions.
Voir message cité
Bonjour Sonia, As tu trouvé un imam pour votre mariage mixte? Je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas.Merci beaucoup,Nadia
Voir message cité
Bonjour pourrais-je également avoir le contact ? Je recherche désespérément un imam pour mon mariage en Juin.
Mercii!
Nouveau Marié
Mai 2024
Seine-Saint-Denis
Fatou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Mariama
Je me permets de t’écrire afin de savoir si tu peux me donner le nom ou l’e-mail de ton imam s’il te plaît par message privé, je ne le retrouve pas avec l’adresse e-mail déjà écrite. Merci d’avance
Oui j'ai trouvé Je t'invite à contacter : **********.******@*****.** de ma part. Je l'ai rencontré lors d'un événement du foyer Islamo-chrétien (que je vous invite à rejoindre) qui réunis les couples mixtes comme nous. C'est lui qui nous a mariés Je te souhaite un beau mariage
Super,Merci beaucoup ☺️ je viens de le voir sur Instagram.C’est un mariage Musulmane -Chrétien et je suis d’île de France j’espère qu’il acceptera !! 🙂
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un imam sur rennes pour un mariage mixte . C’est très urgent ! Merci pour votre aide
Merci à tous et à toutes pour vos réponses et échanges j'ai pu voir que certains ont échangés des coordonnées d'imams qui sont hélàs pas visible commence cela se fait-il ?
Je constate suite à ton commentaire que tu es dans la même situation que moi. Ma question est : as tu fini par trouver un imam pour vous unir ? Merci d’avance et bonne soirée
Voir message cité
Bonjour à toutes et bonjour Nanou ,
Je suis également de Lyon et à la recherche d'un imam qui accepterait d'unir un mariage mixte islamo-chrétien (moi étant musulmanne et mon conjoint chrétien). Est ce que tu as réussi à trouver Nanou?Si jamais je trouve un imam sur Lyon je partagerais ses coordonnées!