Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouveau Marié Juillet 2022 Kikladhes

Import des invité(e)s

Thomas, le 7 Janvier 2022 à 10:07 Publié dans Aide technique 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je n'arrive pas a importer toutes les informations sur les invités ce qui est compliqué quand on en a 300... pour attribuer des infos tel que adulte/enfant, groupe, table... Je vais y passer des heures!

Avez vous trouvé une altérative? ou sauriez vous comment contacter mariage.net par téléphone ? (j'attend 4j qu'on me réponde au formulaire de contact )


Merci!

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 26 Janvier 2022 à 09:20
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Elodie 😊

    Sur l'application, il suffit d'aller sur l'onglet Invités. Tu retrouveras ce même bouton :

    Import des invité(e)s 1

    J'espère avoir répondu à ta question.

    Belle journée ! 😘

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Creuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je ne trouve pas comment ajouter des invités sur l’application est-ce normal ?
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juillet 2022 Kikladhes
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis moi j me suis débrouillé c est pour les suivants en effet Smiley winking
    Je remettrais un message si j ai le temps concernant le bouton "version anglaise" du coup, mais ca c'est pas la meme limonade Smiley winking beaucoup plus difficile a mettre en place et a gérer pour le développeur... mais aussi un tres bon argument marketing (peu de plateformes le proposent)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re Thomas 🙂

    Dans un but d'amélioration constante, je prends note de ces suggestions et les transmets aux équipes concernées.

    Quant au mail de lundi dernier, il semblerait que nous ne l'ayons pas reçu... N'hésite pas à réitérer l'envoi 😊

    Bonne journée à toi !

    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juillet 2022 Kikladhes
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Pas de soucis mais je pense qu il y a une incompréhension... j ai bien reussi a importer ma liste d invité mais les infos que l on peut importer par ce biais sont limités (nom prenom email tel adresse). On ne peut pas importer le reste: sexe, adulte/enfant, table, groupe. Ce qui est dommage (et surement pas tres difficile a modifier pour votre pro de la programmation Smiley winking

    Merci pour la réponse !
    Ps: j ai bien écrit un message lundi dernier mais si vous ne l avez pas c est que j ai peut etre fait nimporte quoi... j y parlais aussi de la possibilitée d avoir une version anglaise pour les invités internationaux. (Autre sujet)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Thomas et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Nos équipes de support ont bien reçu un mail de ta part ce jeudi à 14:05. Tu devrais prochainement avoir un retour.

    En attendant, je te confirme que tu peux importer ta liste d'invités depuis Excel. Pour cela, il faut cliquer sur l'onglet suivant (depuis l'outil Invités) :

    Import des invité(e)s 2

    Ensuite, tu n'auras qu'à cliquer sur "Importer la liste depuis Excel" :

    Import des invité(e)s 3

    J'espère avoir répondu à ta question.

    À très vite ! 😃

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, ah intéressant, je vais y regarder Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juillet 2022 Kikladhes
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un bon excel aussi pour m'aider Smiley winking

    je voulais juste savoir si ils peuvent l'importer pour moi si je leur donne l'excel bien fait mais je crois que je me fait de illusions... ils ne répondent déjà pas a mes questions Smiley winking

    • Répondre
  • Amagatine6
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Nord
    Amagatine6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends la galère, j'ai un peu moins d'invités ( 215 ) mais j'ai voulu tester également de les rentrer mais je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire manuellement...autant vous dire que ça prend du temps...
    Heureusement, j'ai créé un document Google sheet où je regroupe plein d'informations point par point avec toute ma liste d'invités. Je peux partager le document et il se met automatiquement à jour. Un vrai outil gagne temps !Si vous organisez votre mariage de A à Z comme je le fais je vous recommande de faire plusieurs tableaux réunis en un !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration