Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Octobre 2016 Vendée

Importer liste invités

Camille, le 25 Février 2016 à 23:32 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

L'outil de gestion des invités est génial sur Mariages.net !! Ca va vraiment nous faciliter la vie...cependant nous avons déjà une liste avec quelques noms et quelques adresses. En suivant le modèle exporté de Mariages.net je ne peux cepandant pas importer ma liste déjà faite. J'ai pourtant respecté l'ordre des colonnes.

J'ai peur de devoir rentrer tous les invités à la main Smiley sad

Quelqu'un a déjà réussi ? Merci beaucoup !

Camille

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 23 Février 2023 à 11:11
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Quentin 😊

    Tu obtiens un message d'erreur ?

    Je t'invite à contacter notre support à info@mariages.net 😉 Nos équipes te répondront dans les meilleurs délais.

    Passe une belle journée !

    • Répondre
  • Quentin
    Nouveau Marié Mars 2025 Vendée
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    J'ai réussi une première fois à importer ma liste. Suite à des modifications, je ne peux pas l'importer de nouveau. Une idée ?

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais déjà rentré toute ma liste d'invité et je voulais rajouer (encore) des invités et mettre à jour les données depuis le fichier de mariage.net mais ce n'est pas permis... tu ne peux que faire que des extractions pas de mise à jour...

    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Juin 2018 Hérault
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, en 2018, ce problème ne semble toujours pas résolu car dans le fichier d'import (tel que fourni dans le modèle), on ne peut renseigner que le prénom, nom, e-mail et téléphone.

    Impossible donc d'ajouter les adresses, groupe, table comme dans le site web concurrent, zankyou.

    Vraiment très dommage!

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse Smiley smile allez, je vais prendre mon mal en patience : ça vaudra le coup à la fin ! Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah d'accord je comprends !

    Non en effet tu ne peux que importer le nom, le prénom, l'email et les numéros de téléphone. Le reste doit être rempli manuellement Smiley winking

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Manon ! Merci de ta réponse Smiley kiss

    Oui mais justement, dans le fichier d'import on ne peut renseigner que le prénom, nom, e-mail et téléphone.

    Alors que je voudrais aussi ajouter les adresses, groupe, table...comme dans le fichier que l'on peut exporter (voir image en pièce jointe).

    J'ai essayé de prendre le même modèle que le fichier d'export et de rajouter de nouveaux invités avec leurs adresses et groupe mais l'import n'a pas marché Smiley sad

    je crois que l'on ne peut pas importer les adresses des invités en même temps. Il faut les rentrer à la main..Smiley atonished

    Probleme import invités

    Probleme import invités

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille ! Smiley smile

    Il faut que tu télécharges le fichier excel sur ce lien pour que ça marche : Smiley winking

    https://www.mariages.net/tools/GuestsImport

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse Smiley smileOui oui je n'ai pas touché aux colonnes. J'avais déjà rentré 3 invités en ligne quand je me suis aperçue qu'on pouvait importer. Donc j'ai exporté ma liste (nom/prénom/groupe/table/adresse/sexe) pour m'en servir comme modele.
    J'ai ensuite complété le fichier avec mes autres invites. Et lorsque j'ai voulu ré-importer ce fichier seules les premiers colonnes étaient remplies.. Les adresses, groupe, table et sexe n'ont pas été pris en compte et j'ai peur de devoir les remplir à la main.
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a marqué "Ne touchez pas à la première colonne du fichier Excel."
    Tu l'as bien fait ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration