Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

SVV
Mariée Pro Septembre 2022 Aisne

Imposer des tons de couleurs ?

SVV, le 22 Juillet 2022 Ă  15:08

Publié dans Mode nuptiale 71

Coucou la commu, Notre dominante de couleur est rose poudrĂ© / pĂąle et j’ai montrĂ© les tons de couleurs qui me semblaient harmonieux autour du rose pĂąle (rose corail, rose beige) Ă  mes demoiselles d’honneur pour qu’elles puissent choisir leur tenue dans ces tons. Seulement voilĂ  elles me montrent des...
Coucou la commu,

Notre dominante de couleur est rose poudrĂ© / pĂąle et j’ai montrĂ© les tons de couleurs qui me semblaient harmonieux autour du rose pĂąle (rose corail, rose beige) Ă  mes demoiselles d’honneur pour qu’elles puissent choisir leur tenue dans ces tons. Seulement voilĂ  elles me montrent des photos de robes roses qui leur plaisent mais ce ne sont pas dans les tons que j’ai indiquĂ©s.
Mes couleurs : cfb_1636111.jpg
cfb_1636113.jpg
cfb_1636115.jpg

Les couleurs qu’elles ont trouvĂ©es (plus rose franc / rose « barbie ») : cfb_1636117.jpg
cfb_1636119.jpg
J’hĂ©site Ă  leur dire que ce ne sont pas les bonnes couleurs car elles s’investissent dĂ©jĂ  Ă©normĂ©ment par ailleurs dans mon mariage, elles m’ont fait un EVJF de rĂȘve et ça me gĂȘne de leur dire que les robes qui leur plaisent ne sont pas Ă  mon goĂ»t (je ne veux pas ĂȘtre la mariĂ©e tyrannique non plus aprĂšs j’aime beaucoup mes couleurs et je voudrais qu’il y ait une certaine harmonie) AprĂšs leurs choix restent dans le rose donc ce n’est pas non plus Ă  l’opposĂ© de ce que j’imaginais

Qu’en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ? Merci pour vos avis !!!

71 Réponses

• Samantha
    Mariée Experte août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cĂŽtĂ© perfectionniste te dirait de faire selon tes envies 😅 aprĂšs tout c’est ton mariage.. imposer une couleur ok une tenue prĂ©cise non. Je trouve qu’elles pourraient faire l’effort de trouver dans les tons du mariage surtout que c’est plus jolie (a mon goĂ»t) mais encore une fois votre mariage vos choix 😁
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie, je suis exactement du mĂȘme avis que Marie. Je n’aurais pas dit mieux
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’aime pas le fait d’imposer quelque chose aux invitĂ©s surtout qu’elles ont choisit des robes rose. Je trouve d’autant plus sympa leurs teintes de rose elles font moins ternes
    • RĂ©pondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça reste dans les roses, c'est dĂ©ja pas mal! J'ai demandĂ© vert/bleu a mes soeurs et ça sera du: bordeau, jaune et... surprise! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜… À part pour les photos en vrai c'est pas grave!
    • RĂ©pondre
  • Marie đŸŒș
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie đŸŒș ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas pour toi mais sachant que je ne porterai pas une robe blanche mais rose, j’ai dĂ©cidĂ© d’imposer les couleurs a mes DH. Elles peuvent choisir la forme qui les flatte le mieux mais pas changer la couleur. Sinon ça ne va pas avec ma robe. Mais si pour vous deux ça reste acceptable, foncez.
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions quasi le mĂȘme soucis avec nos tĂ©moins et nous leur avons donner notre avis car on ne voulait pas qu ils soient en bleu trop clair, ils ont acceptĂ© de changer de couleur sans problĂšme 😊
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve que les tons qu’elles ont choisi se marieront bien avec les couleurs de ton mariage. C’est une dĂ©clinaison autour des mĂȘmes couleurs et ça ne jurera pas đŸ‘đŸŒ
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration