Alors la je dirais que nous ferons un mixe pour trouver ce que l'on a imaginé
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas du tout manuelle donc je passe de faire moi même 😆 je ne sais pas, peut être aller en boutique avec ma témoin voir ce qui est proposé et comme ça ça fait une autre occasion de la voir et elle me donnera son avis sur la déco, sinon internet
Je suis adepte du diy. J'ai fait 98% de ma décoration. Il y a forcément quelques commandes internet (ne serai-ce que pour les fournitures de base) et des achats en magasin.
Acheter en magasin 😊 je ne suis pas très douée niveau déco donc déco minimaliste tout acheté en magasin sa me convenais très bien lol et j'ai pas mis un gros budget pour ma déco 😊
Il y aura des éléments commandés sur in-ternet (urne, livre d'or), et des éléments achetés et fabriqués in-person (plan de table, rubans pour la sortie de l'église...)
On a fait un mélange de tout. Beaucoup de DIY pour tout ce qui est centre de table, panneaux et urne, avec certains éléments de déco achetés sur le net
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Tout fit maison mais pour les matières premières nous avons opté pour l'achat en magasin et en ligne.
Un mix des trois On a récupéré des choses sur des brocantes, j'ai acheté des choses en boutique, on a commandé des trucs par internet, et on fait aussi des choses à la main!