Qui dit robe de mariée dit essayages ! Mais pas toutes les mariés passent par là. Il y a celles qui choisissent une solution souvent moins chère comme un site Internet. Et vous alors ? Votre précieuse à été achetée en personne ou sur un site ? Pourquoi ce choix ?
Après des essayages en boutique je suis allée voir une couturière. Comme je suis une "grande taille" j'avais peur de ne pas trouver en occasion. Et comme il y avait toujours un détail qui ne me plaisait pas en boutique j'ai choisi le sur mesure qui au final m'est revenue au même prix
Achat en boutique pour la robe du mariage religieux, pour cet achat je ne l'aurais pas fait sur internet. J'ai tenté l'achat sur internet pour la robe du mariage civil, mais finalement je l'ai renvoyé et j'ai trouvé ce qu'il me fallait en boutique aussi
Site aliexpress, pour le prix avant tout mais aussi le modèle asymétrique qui ne se trouve pas facilement. Pour mon premier mariage, en magasin et pas satisfaite donc là comme j'aurai plusieurs tenues, sur site c'est moins cher et ça permet d'essayer tranquillement chez moi.
C’est un des rares achats que j’ai fait en boutique et j’y tenais !
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
En personne. Je trouve que la robe est un choix très important et on peut avoir une idée précise de ce que l'on veux mais en essayant ça ne corresponde pas à sa morphologie.
Essayage en magasin pour la coupe et achat sur Internet ( confection sur mesures). Question de budget pour moi impossible de mettre une somme astronomique dans une robe aussi importante soit elle😅