Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

nathalie
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône

Inconnu à la table d’honneur

nathalie, le 28 Mars 2022 à 02:09

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Je suis en plein dilemme pour la table d’honneur. Mon futur veut mettre les témoins et leur conjoint et les garçons/demoiselles d’honneur sans leur conjoint. Le problème c’est que dans les conjoint des témoins il y a une personne dont on n’est pas proche et une personne que nous ne...
Bonjour,
Je suis en plein dilemme pour la table d’honneur. Mon futur veut mettre les témoins et leur conjoint et les garçons/demoiselles d’honneur sans leur conjoint. Le problème c’est que dans les conjoint des témoins il y a une personne dont on n’est pas proche et une personne que nous ne connaissons même pas car leur couple est récent…
Moi je voulais qu’à notre table ce soit des gens qui nous tiennent à cœur et pas des inconnus. Dans ce cas là il y aura des personnes qui me sont chers qui ne seront pas à notre table et des inconnus à la notre….Comment auriez-vous fait ?

36 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux très bien ne pas faire de table d'honneur ou ne pas y mettre les témoins
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu en as envie. Tu peux mettre les personnes proches à ta table et les témoins sur une table proche de la table d’honneur. Ça ne me choque pas du tout qu’il n’y ait pas les témoins à la table des mariés
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie,
    Je rejoins Géraldine, vous faites bien comme vous en avez envie.
    Nous on aura nos témoins avec leur conjoint et conjointe. Et les grands-parents, parents, frères et sœurs sont aux 1ere tables après la table d’honneur, au plus près des mariés
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n’y y’a pas vraiment de règle pour ça alors tu n’es pas obligé de mettre les témoins à ta table d’honneur tu peux par exemple y mettre les parents et vos frères et sœurs…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration