Coucou, Question suivante : est-il indispensable de pouvoir loger vos invités sur place après votre mariage ? Votez et commentez 🔽 Besoin de trouver le meilleur prestataire pour votre mariage ? Il se trouve ici 👇
Coucou,
Question suivante : est-il indispensable de pouvoir loger vos invités sur place après votre mariage ? Votez et commentez 🔽
Besoin de trouver le meilleur prestataire pour votre mariage ? Il se trouve ici 👇
Endroit que nous avons réservé et proche des habitations de tous nos invités bien sûr ceux qui ne souhaitent pas rentrer chez eux car ils ont très bien profité de la soirée pourront prendre un matelas et dormir dans la salle
Ça a été la question puisque ma famille proche est à 1h de route (c'est loin et pas loin) mais en calculant les personnes qui allaient restés ce n'était pas assez rentable donc nous avons choisi un lieu avec des logements a proximité pour les gens qui veulent dormir. Malheureusement, la première étape du tour de France est venu perturbé les choses.😔
Nous venons de loin, et certains de nos invités aussi. Afin de profiter au mieux et de faire le brunch le lendemain nous avons décidé de louer un domaine ou plus de la moitié des invités pourra dormir sur place
Chacun est responsable de soi mais je serai tellement mal qu'il arrive quelque chose sur la route du retour que nous propose un couchage à tout le monde
Pour nous ouu car comme je disais avant mon entourage viennent de loin donc je veux pas qu'ils reprennent la route le soir et profiter a fond nos invités
Nous sommes les seuls a habiter la region (l'aude) donc on a reservé un chateau avec un maximum de couchage. Pour que tout le monde profite du weekend et du samedi soir
Cela nous tenait à cœur puisque car. Il y a une partie de la famille viennent d'une autre ville, et aussi comme cela les invités peuvent s'amuser l'esprit tranquille