Coucou, Question suivante : est-il indispensable de pouvoir loger vos invités sur place après votre mariage ? Votez et commentez 🔽 Besoin de trouver le meilleur prestataire pour votre mariage ? Il se trouve ici 👇
Coucou,
Question suivante : est-il indispensable de pouvoir loger vos invités sur place après votre mariage ? Votez et commentez 🔽
Besoin de trouver le meilleur prestataire pour votre mariage ? Il se trouve ici 👇
Ayant nos 2familles qui viennent de loin, il nous paraissait indispensable de trouver un lieu avec quelques couchages ainsi que des solutions alternatives. Mais effectivement ça a un coup et nous demandons une participation financière pour ceux qui restent dans les gîtes
Oui, nous habitons loin de notre famille donc c’était un point important dans notre choix de domaine d’avoir des chambres pour pouvoir accueillir nos proches
Pas forcement nous avons la chance d avoir 2 gites à disposition sur le domaine du coup nous avons opté pour y loger ma tante de 93 ans et dans le 2 eme de la famille de mon conjoint dont une personne d un grand age aussi. comme ça elles seront libre d aller se reposer quand elles le désirent
Pour nous il était indispensable de permettre à tout le monde de ne pas prendre le volant. On a trouvé un domaine qui fait camping, ça permet de pouvoir loger tous les invités
Pas indispensable mais on a de la chance car notre domaine propose des hébergements en suppléments. Après comme on fait notre mariage à l étranger c était préférable. Et du coup nous avons la nuitée offerte dans le prix du domaine
Mariée Confirmée
Décembre 2025
Haut Rhin
·
Signaler
Masquer contenu
Non... Je pense que chacun est libre de décider de l'endroit où il souhaite dormir ou pas... En sachant que bcp de personnes rentrent ou ne dorment pas 😂
Mariée Confirmée
Mai 2025
Rhône
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas indispensable, chacun gère son logement mais 90% de nos invités habitent à proximité